Loana- Annoncée morte par BFM TV, son amie pousse un coup de gueule !

Loana- Annoncée morte par BFM TV, son amie pousse un coup de gueule !

Un grand choc qui a été ressenti par les internautes suite à un article publié par BFM TV, vendredi 26. Ce dernier a en effet annoncé, par erreur, la mort de Loana ! Ce qui a rapidement fait réagir, sur Instagram, son agent et meilleure amie, Sylvie Ortega.

Loana hospitalisée !

Loana hospitalisée !

Depuis quelques années, Loana vit une véritable descente aux enfers. Le lundi 22 février, la star de la télé-réalité avait donc était hospitalisée à la suite d’une overdose GHB. Retrouvée dans un état déplorable dans une chambre d’hôtel, le cauchemar continue désormais pour la jolie blonde de 44 ans.

Des fans de Loana inquiets !

Des fans de Loana inquiets !

Depuis, les fans sont très inquiets quant à son état de santé. Mais également, son amie proche, Sylvie Ortega Munos. Cette dernière était présente sur le plateau de « Touche pas à mon poste » afin de donner les derrières nouvelles de Loana. De même, lors de cette soirée, Sylvie avait également dû se justifier sur les médicaments qu’elle aurait donné à la maman de Mindy. 

Elle éclaircit les choses !

Elle éclaircit les choses !

“Je ne fournis aucun médicament à Loana (…). Uniquement vec l’autorisation des pompiers, quand elle fait une crise de tétanie en attendant les pompiers. Ou bien avec l’approbation d’un médecin, on lui donne un Xanax (un anxiolytique, ndlr) sous la langue”, a déclaré ainsi l’agent.

Loana est morte : Une fausse information ?

Une fausse manipulation ?

Le vendredi 26 février, l’article publié par BFMTV  a fait frémir tous les admirateurs de l’ancienne star du Loft. En effet, le site de la chaîne BFM TV a publié un article annonçant la mort de Loana. En lisant le titre de l’article, on constate que cette publication n’était pas voulue : “NE PAS PUBLIER Mort de Loana, première gagnante de Loft Story et pionnière de la télé-réalité”.

Une erreur qui met Sylvie Ortega en colère

Une erreur qui met Sylvie Ortega en colère

Choquée par l’annonce, Sylvie Ortega Munos, n’a pas tardé à réagir sur son compte Instagram. Furieuse, l’amie proche de Loana a partagé une capture écran de l’article. “Communiqué : Je trouve cela déplorable, honteux qu’un journaliste puisse se tromper d’information !!! En tant qu’agent de Loana je tenais à vous rassurer que Loana est bien vivante et va bien. Elle est en clinique où elle reçoit des soins pour sa santé. Ses jours ne sont aucunement en danger. On souhaite un bon rétablissement à Loana”, a-t-elle ainsi écrit. 

En réalité, BFM a parié sur une mort prochaine de Loana tout en préparant son article dans le cas où un drame se produirait… Heureusement, il s’agissait bien d’une erreur ! 


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.