Lio accuse Serge Gainsbourg de vieux pervers

Lio accuse Serge Gainsbourg de ‘vieux pervers’ envers les femmes

La chanteuse Lio se souvient des comportements que Serge Gainsbourg avait avec les femmes. elle ne mâche pas ses mots et la chanteuse accuse l’artiste en le comparant même à un harceleur et de ‘vieux pervers’!

Lio accuse Serge Gainsbourg de 'vieux pervers'

Lio compare Gainsbourg à Harvey Weinstein !

Sans aucune retenue, Lio, dans une entrevue pour Arte Radio a comparé Serge Gainsbourg à Harvey Weinstein, ce célèbre producteur américain, accusé de plusieurs viols récemment et emprisonné actuellement.

Dans l’émission ‘Transmission’ sur Arte Radio, la chanteuse pop des années 80 fait des révélations sur Serge Gainsbourg.

Lio revient sur cette époque en s’exprimant sur les comportements provocateurs et indécents de Gainsbourg, avec les femmes.

Lio compare Gainsbourg à Harvey Weinstein

La chanteuse extrêmement déçue

Lio reconnait la fascination qu’elle avait envers Gainsbourg avant de le rencontrer pour la première fois. Elle s’en souvient parfaitement et avoue aujourd’hui qu’elle est tombée de haut. Elle, qui se réjouissait de le côtoyer affirme avoir été extrêmement déçue par le chanteur décédé en 1991.

Lio confie aujourd’hui que sa rencontre avec Serge Gainsbourg a anéanti toute l’admiration qu’elle lui portait.

La chanteuse est tombée de haut

“Un harceleur tout simplement”

Au micro du média elle raconte : “Aujourd’hui, j’en suis revenue de Gainsbourg, qui est un harceleur, tout simplement. Quelqu’un de pas du tout cool avec les filles et qui était un Weinstein de la chanson, d’une certaine manière. Gainsbourg est devenu un aristocrate de la chanson française, mais je ne vais pas forcément l’adouber”.

Elle ajoute : “J’ai vécu en direct ses comportements plus que spécieux envers les jeunes femmes et son manque de regard, en fait réel, qu’il avait…”.

Une déclaration choc de la féministe Lio qui s’exprime d’ailleurs très fréquemment sur ce sujet depuis le mouvement Me Too.

Lio : "Gainsbourg est un harceleur tout simplement"

Le fameux clash avec Witney Houston

Il est certain que Serge Gainsbourg a plusieurs fois suscité la polémique par ses provocations diverses. Ses comportements avec les femmes ont certainement choqué de nombreuses fois. Malgré tout le chanteur n’a jamais fait l’objet d’une quelconque plainte. Jane Birkin confirme qu’il na jamais été accusé d’agressions sexuelles, de viol ou de harcèlement.

Une autre époque, bien évidemment qui n’a plus rien à voir avec celle d’aujourd’hui. Chacun jugera et estimera si c’était mieux ainsi ou mieux maintenant !

On se souvient très bien du clash avec Witney Houston dans Champs-Elysées en 1986 l’émission présentée par Michel Drucker.

Une autre époque

Gainsbourg était ivre

L’animateur avoue que ce fut une des séquences la plus marquante de toute sa carrière : “Le clash entre Serge Gainsbourg et Whitney Houston, dans Champs-Élysées, m’a marqué”.

“Le chanteur était ivre et avait marmonné en anglais à l’artiste américaine de 22 ans qu’elle était géniale et qu’il voulait la baiser…”

Il ajoutait : “Archi gêné, je faisais des efforts pour dédramatiser la situation et donner une autre traduction à ses mots, mais Gainsbourg avait persisté. D’abord bouche bée, puis sidérée, Whitney Houston avait quitté le plateau outrée et furieuse”,

Lio a eu envie de tacler un grand artiste disparu

Un souvenir mémorable, mais qu’en serait-il de nos jours avec de tels propos en direct envers une femme ?

Toujours est-il que Lio a eu envie de tacler un grand artiste. Mais Gainsbourg restera quoi qu’il arrive dans l’histoire de la musique. Ce n’est pas le cas de tout le monde mademoiselle Lio.

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.