in

Line Renaud victime d’un AVC : elle se confie sur sa santé

Line Ranaud se confie sur sa santé après son AVC
Un an et demi après avoir subi un accident vasculaire cérébral, Line Renaud sort enfin de l’ombre. L’actrice et chanteuse embarrassée a décidé de dire la vérité et se confie sur sa santé.
Line Renaud victime d'un AVC : la terrible révélation sur la chanteuse

Line Renaud, une triste nouvelle

Il y a un an, le 10 avril 2019, nos confrères de Closer révélait que la chanteuse Line Renaud avait subi un accident vasculaire cérébral.Une information rapidement démentie par son attaché de presse lors d’un communiqué. Si les questions sur la santé de la chanteuse étaient nombreuses et sans réponse, elle a enfin clarifié la situation.
Une triste nouvelle

Line Renaud se confie

Un an et demi après ces rumeurs, Line Renaud a décidé de sortir du silence pour dire toute la vérité.La comédienne et chanteuse vient en effet, de se confier dans les colonnes du Paris Match… et confirme enfin qu’elle a eu un accident vasculaire cérébral : « Je l’avoue, je suis assez mal à l’aise avec ce mensonge. J’ai eu un petit AVC. Je m’en suis bien sortie, mais j’étais tout de même sonnée », dit-elle. 

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Gigi Hadid et Zayn Malik leur premier bébé

Gigi Hadid et Zayn Malik parents : découvrez le sexe de leur bébé!

6 plantes faciles à entretenir pour le bureau

6 plantes à adopter au bureau pour un lieu de travail vert