Line Renaud victime d’un AVC : elle se confie sur sa santé

Line Ranaud se confie sur sa santé après son AVC

Un an et demi après avoir subi un accident vasculaire cérébral, Line Renaud sort enfin de l’ombre. L’actrice et chanteuse embarrassée a décidé de dire la vérité et se confie sur sa santé.

Line Renaud victime d'un AVC : la terrible révélation sur la chanteuse

Line Renaud, une triste nouvelle

Il y a un an, le 10 avril 2019, nos confrères de Closer révélait que la chanteuse Line Renaud avait subi un accident vasculaire cérébral.

Une information rapidement démentie par son attaché de presse lors d’un communiqué. Si les questions sur la santé de la chanteuse étaient nombreuses et sans réponse, elle a enfin clarifié la situation.

Une triste nouvelle

Line Renaud se confie

Un an et demi après ces rumeurs, Line Renaud a décidé de sortir du silence pour dire toute la vérité.

La comédienne et chanteuse vient en effet, de se confier dans les colonnes du Paris Match… et confirme enfin qu’elle a eu un accident vasculaire cérébral : « Je l’avoue, je suis assez mal à l’aise avec ce mensonge. J’ai eu un petit AVC. Je m’en suis bien sortie, mais j’étais tout de même sonnée », dit-elle. 

Line Renaud se confie

Peu de temps avant que Line Renaud ne sorte son histoire intime intitulée, “En toute Confidence”, Elle semble désormais,vouloir jouer la carte de la franchise avec ses nombreux fans à travers le monde. Et si Line Renaud a menti, évitant avant tout de se faire exclure : “J’ai eu peur qu’avec l’étiquette AVC collée sur le front on ne me confie plus de rôles !” explique-t-elle.

Line Renaud se confie

Line Renaud, victime d’un AVC : son histoire d’horreur

En fait, la star française Line Renaud de 92 ans a accepté de raconter l’histoire de cette horrible matinée où s’est produit l’AVC : « Il était environ 7h30. Mon chien, Pirate, dormait sur mon lit. Je me lève pour aller à la salle de bains et là, je glisse. Je tombe assise, au pied du lit, incapable de me relever. Pirate me regarde. Je ne comprends pas ce qui m’arrive. J’essaie de bouger, ‘Lève-toi, idiote !’, comme dans ces rêves où l’on est incapable de fuir alors qu’il y a urgence », se souvient-elle.

Avec du mal à se relever, la chanteuse Line Renaud se casse la cheville droite. Bien qu’elle soit consciente à ce moment, elle dit n’avoir ressenti aucune douleur.

Line Renaud, victime d'un AVC : son histoire d'horreur

Ça aurait pu finir autrement

C’est une femme nommée Jacinte qui travaille chez elle qui finira par la retrouver et se précipita pour appeler les pompiers. Lorsque Line Renaud a été transportée d’urgence à l’hôpital, elle a appris qu’elle a été victime en fait d’un accident vasculaire cérébral «mineur». À son réveil, ses amis Muriel Robin et Claude Chirac étaient auprès d’elle heureuse de la soutenir.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.