Line Renaud prévient qu’elle « se battrai sans relâche ». En effet, à l’âge de 92 ans, l’ex-meneuse de revue veut clarifier le combat qui porte sur la fin de vie.
Une femme affaiblie…
Line Renaud a parcouru plusieurs périodes très éprouvantes ces dernières années. La dernière en date fut le décès de Johnny Hallyday en 2017.
En retrait depuis son accident cérébral
Désormais, la comédienne de 92 ans f se retrouve contrainte et forcée de rester en retrait. Elle qui était toujours sur le devant de la scène. En effet, cela revient à un accident vasculaire cérébral dont Line Renaud a été victime chez elle, en avril 2019.
Line Renaud : “J’ai tout de suite compris que c’était grave”
« Ça m’est arrivé à 7h30 du matin, je ne savais pas ce qui m’arrivait, a-t-elle confié il y a quelques mois. Je ne savais pas que je faisais un AVC. Mais, j’ai tout de suite compris que quelque chose de grave m’arrivait ». Par ailleurs, Line Renaud devait se saisir de son compte Twitter le samedi 9 janvier pour rendre hommage à son mari, le défunt Loulou Gasté. Néanmoins, c’était pour un tout autre sujet.
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !