Line Renaud : Elle qualifie la mort de Johnny Hallyday “c’est un suicide”

Line Renaud

C’est dans l’émission Sept à Huit que Line Renaud, s’est confiée lors d’une interview. Conviée à s’exprimer sur divers sujets, sa carrière et le temps qui défile, mais également sur son AVC. Par ailleurs, la chanteuse a tenu à donner son sentiment sur la mort de Johnny Hallyday.

Line Renaud se confie

Line Renaud la marraine du Taulier

En effet, la marraine du ‘Taulier’, a été victime d’un AVC au mois d’avril 2019. L’entourage proche déclarait que Line Renaud avait fait une mauvaise chute. Ceci afin de ne pas inquiéter ses fans. Ce n’est que le 24 septembre suivant que la vérité éclatait au grand jour. Tout le monde apprenait finalement que loin d’être une chute, Line Renaud avait fait un début d AVC.

La marraine du Taulier

Line Renaud avait caché son AVC

Une confidence qu’elle dévoilait à Paris Match. Expliquant pourquoi elle avait caché la véritable raison de son hospitalisation : « J’ai eu peur qu’avec l’étiquette AVC collée sur le front, on ne me confie plus de rôles », se justifiait-elle ainsi en toute sincérité.

Line Renaud évoque son AVC

Le parcours unique de Line Renaud

Mais aujourd’hui, Line Renaud venait aussi parler de son livre écrit en collaboration avec le réalisateur, Bernard Stora. L’ouvrage intitulé ‘En toute confidence’, retrace toute la carrière de la star. A 94 ans son parcours unique est une véritable exception. Dans le monde du spectacle, du show-biz, de la chanson, du cinéma et bien plus encore. Line Renaud a donc livré quelques confidences à Audrey Crespo-Mara dans son ‘Sept à Huit’. En plus de ses révélations sur son accident cérébral, la célèbre maman de cœur de Claude Chirac a également parlé de plusieurs choses.

Le parcours unique de Line Renaud

60 ans d’amitié avec Johnny Hallyday

Elle se bat entre autre avec des organismes qui s’engagent pour une fin de vie digne. Elle parle aussi son héritage, mais Line Renaud a surtout évoqué sa grande tristesse, concernant son grand ami Johnny Hallyday. Visiblement toujours excessivement bouleversée par la mort de Johnny, Line Renaud revient sur près de 60 ans d’amitié avec le Taulier : “C’était pas à lui d’être là” affirme-t-elle excessivement émue, en revoyant les images de ses obsèques à la Madeleine. La gorger serrée, laissant passer un long silence : “Il était trop jeune”.

60 ans d'amitié avec Johnny

Line Renaud ajouta : ” Mais c’est un suicide Johnny, c’est un suicide… Il a bu toute sa vie, il a fumé, il allumait les cigarettes les unes derrières les autres. elle était à peine éteinte qu’il en rallumait une, c’est un suicide !”. Un désastre pour elle qui aimait Johnny comme un fils. Un énorme chagrin qui aura également ému les millions de fans du rockeur, qui nous manque tous terriblement.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.