in

Lindsay Lohan au tribunal : Elle doit rembourser 365 000 $ à un éditeur !

HarperCollins a déposé une plainte contre Lindsay Lohan. L’actrice américaine a peut-être reçu une avance de 365 000 $ pour rendre le manuscrit de son autobiographie en mai 2015, mais elle n’honorera jamais son contrat. L’éditeur l’invite donc à rembourser cette grosse somme.
Lindsay Lohan au tribunal : Elle doit une somme de 365 000 $ à éditeur !

Lindsay Lohan trop paresseuse pour écrire un livre ?

Pour sortir un livre, vous devez d’abord l’écrire. La logique simple que Lindsay Lohan ne semble pas bien comprendre.Le 10 septembre 2020, HarperCollins a poursuivi en justice l’actrice américaine, selon TMZ.com.L’éditeur accuse la jeune femme de ne jamais avoir écrit une seule page.
Lindsay Lohan trop paresseuse pour écrire un livre ?

Une promesse non tenue

Dans les documents de la plainte reçus par nos confrères, on apprend que Lindsay Lohan a rompu le contrat qu’elle avait signé avec l’éditeur en mars 2014 pour publier un livre.L’actrice du film “Lolita malgré moi” avait promis de finir d’écrire le livre avant le 15 mai 2015. Mais HarperCollins attend toujours son manuscrit …
Une promesse non tenue

Lindsay Lohan fait une grosse erreur

La maison d’édition indique que la date limite a été reportée à mars 2017 et adaptée. Elle lui aurait versé une avance de 365 000 dollars liée aux redevances futures.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Secret Story: un participant se fait opérer après un “mauvais coup”!

Michael Weatherly : Qui est sa femme Bojana Jankovic ?