HomeDiversLinda Hardy virée de ‘Demain nous appartient’..."Je ne l'ai pas décidé"

Linda Hardy virée de ‘Demain nous appartient’…”Je ne l’ai pas décidé”

C’est la fin d’une belle histoire. Lors d’un entretien accordé au magazine Télé 7 Jours pour son édition du 3 mai 2021… Linda Hardy, qui incarnait le personnage de Clémentine Doucet dans ‘Demain nous appartient’, a annoncé qu’elle quittait la série. L’actrice ajoute que la décision n’émane pas d’elle.

La série phare de TF1 !

La série phare de TF1 !

Depuis 2018, les téléspectateurs prennent beaucoup de plaisir à découvrir les aventures de Clémentine. Une prof d’EPS incarnée par la jolie Linda Hardy dans la série ‘Demain nous appartient’.  Diffusée sur TF1, chaque soir, ce sont plus de trois millions de téléspectateurs qui suivent alors les aventures des habitants dans la série.

Linda Hardy quitte ‘Demain nous appartient’

Linda Hardy quitte ‘Demain nous appartient’

Mais bien qu’elle soit très admirée par les adeptes de la série, Linda Hardy va bientôt devoir tirer sa révérence. Malheureusement, son personnage va donc disparaître définitivement. Mais alors que son départ avait effectivement été annoncé, l’ancienne Miss France n’avait pas encore pris soin d’en expliquer les raisons. C’est désormais chose faite auprès de nos confrères de Télé 7 Jours.

Linda Hardy : "Je ne l'ai pas décidé"

Linda Hardy : “Je ne l’ai pas décidé”

“Oui, je quitte la série, même si je n’aime pas employer ce terme, car je ne l’ai pas décidé”, a fait savoir Linda Hardy. Et l’actrice de 47 ans de s’expliquer un peu plus sur le sujet. “Les circonstances actuelles sont compliquées pour tout le monde, et je ne veux pas passer pour l’actrice qui est bien dans son job, mais qui décide de partir quand même. Ce serait très irrespectueux vis-à-vis de tous ceux qui galèrent. Je ne veux pas en fait que les gens se disent : ‘Pour qui elle se prend ?'”.

Des événements à venir...

Des événements à venir…

Pour rappel, ces derniers temps, le personnage de Clémentine traverse une période difficile. En effet, elle a découvert que Sacha, celui qu’elle aime, mène une double vie. “Ils vont se disputer violemment, et la situation va dégénérer”, a confié Linda Hardy .  Mais l’ancienne protégée de Geneviève de Fontenay est déjà très émue à l’idée de devoir renoncer à son personnage.

Linda Hardy, très attachée à son personnage !

Linda Hardy, très attachée à son personnage !

“C’est vrai que je l’ai beaucoup aimé. Je ne suis pas en manque d’activités professionnelles, mais ce personnage, je l’adore…  Bien sûr, je respecte la décision de la production. Ce sont des choix stratégiques, qui répondent à de nouvelles demandes, à des envies de nouveaux personnages…”.  Faut-il comprendre que la prof va mourir ?  Pour l’heure, le mystère reste donc entier.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS