HomePeopleLinda Hardy. A-t-elle succombé à la chirurgie esthétique ? Elle confie...

Linda Hardy. A-t-elle succombé à la chirurgie esthétique ? Elle confie !

Lors de son interview avec France Dimanche à l’occasion de la sortie de son livre « Heureuse et en forme », Linda Hardy parle de ses chirurgies esthétiques sans chichi.

Linda Hardy a-t-elle succombé à la chirurgie esthétique ? Elle confie !

Linda Hardy révèle ses secrets !

Dans son nouveau livre « Heureuse et en forme », Linda Hardy se confie sur ses secrets. Comment appréhender le temps qui passe avec plus de clémence. Ainsi, la jeune femme se confie sur une éventuelle chirurgie esthétique pour améliorer son apparence. L’ancienne reine de beauté nie clairement : « Non ».

Linda Hardy révèle ses secrets !

Linda Hardy : Toute naturelle

« J’adopte des techniques naturelles ! J’en parle dans mon livre, dans lequel aucune photo n’est retouchée ! Je ne juge pas les femmes qui la pratiquent, cependant j’en ai un peu marre de ces actrices qui ont 40 ans depuis 20 ans ! Je peux aussi comprendre le poids de la société, ces diktats de la beauté, notamment chez les actrices. C’est hyper compliqué car lorsque vous dépassez la cinquantaine, on vous propose évidemment beaucoup moins de travail ! » lance Linda Hardy dans cette interview.

« Je pourrais me laisser tenter. »

« Je pourrais me laisser tenter. »

En revanche, Linda Hardy avoue quand même avoir succombé au Botox. « J’ai essayé une fois et on l’on ne m’y reprendra plus ! Je pourrais me laisser tenter par un minilifting d’ici une dizaine d’années et encore ! Par contre, tout ce qui est injection c’est juste terrible, parce que ça vous fige le visage. Le principe même d’un acteur est de transmettre des émotions, alors pour moi, c’est lunaire ! Et, à mon sens, ce n’est pas toujours réussi, elles font souvent plus vieilles ! » raconte Linda Hardy.

Linda Hardy

L’ancienne actrice de « Demain nous appartient » connaît assez les méfaits de la pression de l’âge chez les femmes. Elle affirme pouvoir en aider à mieux s’accepter. D’ailleurs, la vocation de son livre “Heureuse et en forme” est de leur prouver que « On peut faire du temps qui passe un allier et non un ennemi ! ».

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS