Lil Nas X tease sa nouvelle collaboration avec Jack Harlow

Lil Nas X tease sa nouvelle collaboration avec Jack Harlow

Lil Nas X a décidé de continuer à promouvoir son opus avec une vidéo bande-annonce incroyable pour la sortie de son prochain single “Industry Baby”. C’est en effet un featuring avec Jack Harlow.

Lil Nas X tease sa nouvelle collaboration avec Jack Harlow

Lil Nas X : Ses Satan Shoes dans le clip !

Dans ce teaser, le rappeur met en valeur ses chaussures controversées les Satan Shoes avec la marque Nike. En effet, il y joue son propre rôle et plusieurs autres. D’abord un juge, puis un avocat de la défense, et même un juré et un procureur.

Lil Nas X : Ses Satan Shoes dans le clip !

Montero

Par ailleurs, le procès prend un autre tournant lorsque le juge demande à Lil Nas : “Êtes-vous gay ?”. La sentence est irrévocable et le rappeur est condamné à “cinq ans de prison dans la prison d’État de Montero”.

Lil Nas X : Le ROI d’Internet

Lil Nas X : Le ROI d’Internet

Finalement, la vidéo se termine sur un générique qui annonce la sortie de son single “Industry Baby” en featuring avec Jack Harlow. Avec ce teaser incroyable, Lil prouve une fois de plus qu’il est le roi d’Internet !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !