Lil Nas X : Accusé de “propagande gay”… Il répond aux critiques !

Lil Nas X : Accusé de "propagande gay"… Il répond aux critiques !

Le nouveau clip de Lil Nas X a effectivement fait beaucoup réagir. Accusé de “promouvoir l’homosexualité” en mettant en scène des hommes nus dans une prison.. L’artiste répond aux critiques.

Lil Nas X y va franco !

Lil Nas X y va franco !

Après s’être attiré les foudres des conservateurs américains en twerkant sur Satan dans le clip “Montero (Call Me By Your Name)”… L’interprète de “Call me by your name” a frappé donc un grand coup… En dévoilant son tout nouveau single “Industry Baby”, vendredi dernier. Un clip, partagé avec le rappeur américain Jack Harlow, qui ne passe pas inaperçu !

Un clip osé !

Un clip osé !

Dans son nouveau clip, Lil Nas X devient en fait le caïd d’une prison qu’il repeint de rose. Il y danse entièrement nu avec ses co-détenus dans les douches. Pour mieux tourner en ridicule les clichés sur l’homosexualité et affirmer haut et fort son identité. Un clip qui ne manque ni d’humour ni d’audace. Mais a bien évidemment choqué l’Amérique puritaine avec ses séquences sulfureuses.

Lil Nas X défend sa vision

Il défend sa vision !

Fidèle à ses habitudes, Lil Nas X a pris donc le temps de répondre aux insultes en défendant sa vision. « Il n’y a rien de démoniaque dans la vidéo de “Industry Baby”. Dites simplement que vous détester les personnes gay . Vous étiez tous silencieux quand les gars dédiaient l’intégralité de leur catalogue musical au fait de coucher avec des femmes. Mais quand je fais quelque chose de vaguement sexuel, on me taxe d’être “sexuellement irresponsable” et de “causer plus d’hommes à mourir du sida”. Vous avez de la haine pour les personnes gays, arrêtez de vous cacher » dénonce la star du rap US.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.