Lidl : Participez pour remporter 1000 euros !

Lidl sait toujours se montrer particulièrement attractive avec ses fidèles clients. En matière de marketing, l’enseigne frappe fort. Encore une fois, elle nous le prouve en lançant une chasse au trésor avec à la clé un gain de 1 000 euros. Nous vous dévoilons ci-dessous toutes les informations à connaître pour participer à cette quête. 

Dépêchez-vous de participer à la chasse au trésor de Lidl !

Dépêchez-vous de participer à la chasse au trésor de Lidl !

Ces derniers temps, la crise économique touche durement de nombreux pays. La France n’est d’ailleurs pas épargnée par cette situation. Outre la crise énergétique, le secteur alimentaire est lui aussi particulièrement impacté.

En effet, de nombreux produits ont vu leur prix flamber alors que d’autres ont déserté les rayons des supermarchés. Pour venir en aide aux consommateurs, de nombreuses enseignes proposent des prix et des bons plans imbattables. Alors que Carrefour a décidé de lancer  son bouton anti-inflation.. La marque la plus performante pour faire face à la crise est, sans aucun doute, Lidl.

Lidl, toujours proche de ses clients !

Lidl, toujours proche de ses clients !

Effectivement, chaque semaine, Lidl propose à ses clients des promotions qu’on ne voit nul part ailleurs. On vous a déjà parlé il y a quelques jours de cet appareil 3 en 1 vendu chez Lidl pour vos soirées raclette. Aussi, ce robot mythique à prix cassé ! D’ailleurs, les Français sont ravis de l’existence de ces enseignes. En effet, face à la hausse des prix, ils seraient de plus en plus nombreux à se tourner vers les magasins de discount comme Lidl.

Pour continuer dans sa lancée, Lidl a bien l’intention de donner le sourire à ses clients en lançant une nouvelle idée assez folle. Leur faire gagner 1000 euros en participant à une chasse au trésor. Mais reste à savoir si vous réussirez effectivement à remporter le fameux ticket d’or. On vous dévoile ici toutes les informations pour participer à ce concours. Lisez la suite !

Une chasse au trésor qui vaut de l’or !

Une chasse au trésor qui vaut de l’or !

Et si une galette des rois pouvait vous faire remporter le jackpot ? Cette année, grâce à Lidl en plus de la fève, vous pourriez bien gagner un peu d’argent. Pour célébrer l’épiphanie, l’enseigne frappe fort.

Même si cette fête ne commence que le 6 janvier prochain… Pas question d’attendre pour le magasin. Lancée le 7 décembre 2022, Lidl a organisé cette chasse au trésor jusqu’au 15 janvier 2023. En effet, pendant plus d’un mois, plus de 30 bons d’achat de 1000 euros se sont cachés dans des galettes Lidl vendues à moins de 5 euros. 

Bonne chance à vous !

Bonne chance à vous !

Si vous trouvez une fève en forme de cœur avec inscrit dessus “gagné” sans grande surprise… Cela veut donc dire que vous aurez remporté le gain. Pour recevoir en retour votre bon d’achat, il vous suffira alors de renvoyer le cœur à Lidl avec vos coordonnées. 

Attention de choisir la bonne galette. Il faut savoir que le précieux sésame ne se cache pas dans toutes les galettes. Pour le trouver, il faudra alors vous diriger vers les galettes des rois frangipane Côté Pains Lidl pur beurre de 420 g cuites sur place, disponibles au rayon du même nom, à seulement 4,99€.

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.