Lidl et ses clients victimes d’une grosse arnaque

Lidl et ses clients victimes d'une grosse arnaque.

Il s’agit en effet, d’une véritable arnaque par usurpation qui fut révélée par le magazine Capital. Une bande de fraudeurs se faisant passer pour Lidl a profité de la faiblesse de nombreuses victimes

La grosse arnaque Lidl

La grosse arnaque Lidl :

Une véritable escroquerie à grande échelle envers les clients Lidl et qui bien évidemment entache et nui à limage du grand spécialiste du hard discount.

Bien évidemment, Lidl se passerait bien volontiers de ce genre de publicité. L’enseigne, réputés pour ses prix attractifs et bas en permanence, anticipe les besoins de ses clients. Lidl propose en effet chaque semaine de nouveaux produits indispensables pour toute la maison.

La chaine Lidl a bataillé très fort, afin gagner la confiance des consommateurs. Lidl est devenu aujourd’hui un détaillant reconnu et extrêmement fiable.

Après des débuts néanmoins assez compliqués, la popularité de Lidl est confirmée aujourd’hui. Une enseigne qui nous vient d’Allemagne qui a conquît des millions de clients.

Fraudes et arnaques

Fraudes et arnaques

Certains fraudeurs ont eu l’idée de profiter de cette confiance en se faisant passer pour Lidl. Leenkus actualités, très au fait de nombreuses arnaques vous révèle cette escroquerie.

Ainsi, avec Lidl en couverture, certains internautes se laisseront probablement moins facilement berner.

L’image de Lidl se fait voler son identité par des hackers. L’enseigne Lidl n’est pas la seule à se faire voler son identité par des escrocs.

Les arnaques en ligne sont devenues extrêmement fréquentes, les fraudeurs arrivant à se dissimuler avec une grande efficacité.

Des géants comme Netflix, par exemple et elles prennent souvent les couleurs d’institutions de confiance. La CAF, en ont été victimes.

lidl arnaque

Les escrocs sont capables de vous berner facilement

Grace au numérique, les escrocs sont capables de vous berner facilement. Un ou deux clics çà et là, puis le tout est joué.

Une fois les informations qui vous concernent se retrouvent dans leur mains, les galères commencent.

Vous leur avez fourni ce qu’ils désiraient. L’enseigne, bien sur est totalement innocent de ce genre d’agissements.

Il s’agit en effet de tentatives de phishing, celles-ci doublent malheureusement tous les ans. Il faut impérativement rester vigilant et ne pas hésiter un seul instant signaler ces attaques.

Une arnaque faite par e-mail. Il s’agit d’une arnaque par e-mail, sur lequel vous croyez recevoir une lettre de Lidl. Et cela peut arriver.

Après tout rien de bien méchant, car Lidl consacre une partie énorme de sa publicité, via internet.

Mais ne vous laissez pas berner, cette arnaque prétend seulement être le roi du discount. L’objet de l’e-mail dit « Vous êtes notre gagnant » et semble donc être envoyé par le hard discount. Avec cette information, difficile de ne pas ouvrir le message.

lidl arnaque par e-mail

Lidl : Ne jamais ouvrir un e-mail qui vous fait la promesse d’une récompense

Surtout si vous n’avez participé à aucun jeu ou concours ! Par ailleurs, Leenkus actualités vous l’assure ne répondez jamais à ces e-mail.

Si malheureusement vous ouvrez tout de même l’e-mail envoyé par le soi- disant Lidl, vous découvrirez ceci. « Lidl » vous invite à remplir un questionnaire complet. En remplissant ce questionnaire, vous offrez sur un plateau toutes sortes d’informations personnelles aux cybercriminels.

Les personnes tombant dans cette arnaque se retrouvent désemparés.

Les personnes tombant dans cette arnaque se retrouvent désemparés

Elles ont fourni de leur plein gré toutes leurs informations. Avant tout, Lidl n’est bien aucunement responsable.

Les victimes de phishing n’ont plus qu’une solution. Contacter leur banque de toute urgence et déposer également une plainte.

Sachant que malheureusement les autorités ne retrouvent pratiquement jamais les criminels. Alors, règle d’or soyez extrêmement vigilant et méfiants.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.