Lidl : Découvrez ce produit inédit pour la rentrée !

L’heure de la rentrée a sonné. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ce n’est pas toujours facile à vivre cette période. Heureusement, grâce à Lidl, votre enfant sera content d’aller à l’école. Pour permettre aux plus jeunes d’étudier de façon plus ludique, Lidl lance son ardoise magique… Ne vous inquiétez pas, comme d’habitude, la rédaction Leenkus va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ? Lisez la suite !

Lidl frappe fort avec un produit pour les enfants

Lidl frappe fort avec un produit pour les enfants

Tous les enfants aiment dessiner, gribouiller. C’est un constat à peu près universel. Et pour le faire plus facilement, Lidl a pensé à tout. En effet, l’enseigne a décidé de sortir une sorte d’ardoise magique. Pour rappel, cet objet, est un jouet éducatif qui permet aux enfants d’exprimer leur créativité. Le tout, en leur donnant la possibilité de faire comme les grands. Mais surtout, elle a l’avantage de permettre aux petits d’appréhender la tenue d’un stylo.

Mais comment ça fonctionne ? C’est très simple. À l’aide d’un pointeur tactile, votre enfant va désormais pouvoir laisser place à l’imaginaire. Pour effacer, rien de plus simple.

Un outil idéal, pour un moindre coût

Un outil idéal pour un moindre coût !

En effet, il suffira d’appuyer sur le bouton pour tout recommencer. Dotée d’un écran LCD de 8,5 pouces, cette ardoise est aussi parfaitement maniable. Ce qui est un plus pour les enfants. Combien elle pèse ? Seulement 108 grammes.

Aussi, cette tablette Lidl permet de prendre soin de la planète. Terminé le gaspillage ! Grâce à cet outil, votre enfant va vous éviter des milliers de feuilles. Ainsi, il faut savoir que lorsqu’on fait une séance dessin avec les petits, on utilise souvent beaucoup de papiers. Alors, si on peut éviter ça c’est énorme. 

Un prix cassant !

Un prix cassant !

Par ailleurs, il faut savoir que cette ardoise magique de chez Lild, est aussi un bon plan pour le porte-monnaie. On le sait, généralement, quand on achète quelque chose, on regarde toujours le prix.

Alors, ce que nous pouvons vous dire, c’est que cet outil, ne coûte quasiment rien. Comptez environ 6,99 euros, pour offrir cette tablette à votre enfant. Désormais, un autre argument de choix qui devrait vite vous convaincre de mettre la main sur cette petite merveille.

Chers lecteurs, pour pouvoir vous offrir cette tablette, il va falloir faire vite. Car Lidl ne possède pas un stock énorme. Et ça vous le savez sûrement. Alors, si elle vous intéresse, allez vite en magasin.

Les autres surprises de Lidl !

Les autres surprises de Lidl !

Plus la tablette, Lidl a aussi d’autres surprises pour vous. La chaîne allemande a en effet décidé d’aider au maximum les ménages. En particulier ce qui concerne des fournitures scolaires des enfants. Aussi, Lidl a déjà décidé de prolonger jusqu’en octobre son plan anti-inflation.

Comme vous le comprenez, vous allez donc pouvoir offrir une magnifique année scolaire à votre enfant. Et ça, ça n’a pas de prix. N’est-ce pas ? Cher lecteur, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. À très bientôt !