Lidl : Cette nouvelle machine à un prix jamais vu !

Un nouveau produit chez Lidl va réjouir les clients. Cette machine à un prix qui défie toute concurrence !

Ruée chez Lidl !

Ruée chez Lidl !

Encore une fois, Lidl réussit un sacré tour de force. Comme chaque semaine, de nouveaux produits sont les stars de ses rayons. Mais ce jeudi 4 août, c’est une véritable pépite qui fait son entrée chez le roi du discount. Une machine à café qui va  réveiller le barista qui sommeille en vous. Comme toujours, la rédaction Leenkus vous dit tout ce qu’il faut savoir sur ce nouveau produit star des rayons Lidl. Lisez la suite !

La nouvelle machine à café Lidl fait rêver les consommateurs

La nouvelle machine à café Lidl fait rêver les consommateurs

En analysant le catalogue hebdomadaire de Lidl, nous trouvons un objet qui pourrait convenir à tous les budgets. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que le roi de discount souhaite nous apaiser. Cette fois-ci, grâce à cette machine, on était alors convaincus de ne pas attraper de rhume ou d’angine.

Devenu expert en anticipation, Lidl fait toujours en sorte de prévenir les besoins de ses clients. Le groupe sait même créer des besoins chez les consommateurs en étudiant le marché. Or, avec l’inflation et la perte de pouvoir d’achat, il a compris que les petits plaisirs sont les seuls valables actuellement.

D’abord, c’était un appareil pour se rafraichir et survivre à la canicule que Lidl proposait à ses clients. Puis ça a été au tour du café de faire une entrée fracassante. Soit le petit bonheur par excellence d’un grand nombre de clients. L’enseigne ne pouvait pas se tromper !

Une bonne affaire incontournable !

Une bonne affaire incontournable !

Alors, ce 4 août, chez Lild, ce sont deux produits qui deviennent les stars des rayons. Le moulin à café Silver Crest pour moins de 14 euros d’une part. Et la machine à expresso à moins de 80 euros d’autre part.

Aussi, dans un style rétro, la machine à café est pourtant tout ce qu’il y a de plus moderne. Garantie 3 ans, en vente à 79,99 euros, celle-ci va certainement ravir les amateurs de café. Sa buse vapeur à haute pression, ainsi que sa buse pour les mousses de lait vont convaincre les plus indécis. En effet, le produit propose une pression de 15 bar. C’est donc un arôme exceptionnel dont il nous fait la promesse.

Premier venu premier servi !

Premier venu premier servi !

Toutefois, cette machine de café Lidl sera disponible pour une durée limitée. Dans un maximum de 15 semaines, il deviendra impossible de la trouver en magasin.

Et puis, Lidl ne se moque pas de vous malgré le petit prix de ce produit. En effet, ce sont plusieurs accessoires qui accompagnent cette machine. Notamment 2 filtres pour 1 ou 2 tasses et une cuillère doseuse 2 en 1 avec tasseur sont inclus pour l’achat de cette machine à café. Comptez aussi sur un égouttoir amovible avec un indicateur d’eau et une grille, elle aussi amovible. Le tout est ainsi facile à nettoyer.