Lidl : Ces 3 idées cadeaux super canon pour Noël !

Vous cherchez des idées de cadeaux pour vos proches ? Comme chaque fin d’année, Lidl s’adapte effectivement à notre budget pour ravir les petits anges. Leenkus vous fait donc une sélection de ce qui se fait de mieux. Suivez le guide !

Avec Lidl, même le père Noël fait des économies !

Avec Lidl, même le père Noël fait des économies !

Le père Noël arrive et vous ne savez toujours pas quoi acheter ? Pas de problème, Lidl a plus d’un tour dans sa hotte. Comme chaque année, le roi du discount allemand rivalise d’ingéniosité pour réaliser les rêves des petits et grands enfants.

Leenkus a scanné les catalogues concernés et a eu un véritable coup de cœur pour ces trois articles. Conçus uniquement à partir de bois, ces derniers se recyclent en fait sans le moindre problème. Vous n’avez pas de remords à avoir envers la planète.

Ainsi, en ce qui concerne leur solidité, ces trois articles vont accompagner plusieurs générations d’enfant sans prendre une ride. Sans plus tarder, voici notre sélection.

En route sur le vélo de Lidl

En route sur le vélo de Lidl

Votre enfant grandit. Et il émet donc le souhait de devenir un peu plus indépendant dans ses loisirs. Mais malheureusement, vous n’avez toujours pas trouvé le bon accessoire sécurisé pour le laisser voguer à ses occupations. Pas de panique, ce vélo Lidl en bois a désormais toutes les qualités pour emmener votre enfant vers de nouveaux horizons. Solide, sa prise en main se fait de manière instantanée.

Disponible à moins de trente euros, c’est une affaire en or ! En faisant ainsi confiance à ce modèle de Lidl, vous faites une bonne action pour dame Nature ! Une chose est sûre, les petits camarades de classe de votre enfant vont être jaloux de son cadeau de Noël.

La maison de poupée

La maison de poupée

Les petites princesses vont adorer la nouvelle maison de leurs poupées. En fait, pour les parents qui redoutent l’étape du montage, n’ayez pas peur. Lidl s’occupe effectivement de tous les détails. Ceci grâce à un florilège de huit accessoires, elle semble plus vraie que nature.

Ce qui vous reste à faire ? C’est donc de trouver la place idéale dans la chambre de votre petite fille. Concernant le budget, là encore, Lidl se démarque véritablement des autres magasins de jouets. Le roi du discount allemand vous la propose à moins de quarante euros.

Comme toujours, il y a que très peu d’unités dans les rayons. Dépêchez-vous avant la rupture de stock !

Un kit à outils

Un kit à outils

Votre enfant est curieux de nature ? Il a ainsi tendance à observer tout ce qu’il y a autour de lui. Et il insiste pour donner un coup de main quand vous êtes effectivement en pleine session de bricolage… Voici de quoi le satisfaire !

Votre petit garçon aura désormais accès à sa propre boite à outils. On peut aussi y voir une scie rotative ainsi qu’une visseuse électrique. Ces deux outils semblent plus vrais que nature. Décidément, Lidl marque encore des points cette année.

Avec la cinquième vague, personne ne peut donc prédire si elle va gâcher ou non les festivités. Néanmoins, on peut désormais s’organiser pour mettre des étoiles dans les yeux des enfants.