Lidl : 50% de réduction sur les jouets !

Pour permettre à un maximum de clients de célébrer Noël dignement… Lidl a décidé de frapper fort sur le marché. La marque a décidé de mettre en place une offre promotionnelle particulièrement attractive. 50% de remise immédiate sur les jouets du catalogue. Explications !

Lidl, le roi des bons plans

Lidl, le roi des bons plans

Dire que Lidl est l’enseigne préférée des Français est un euphémisme. Si vous avez la chance d’en avoir un près de votre nid, c’est le moment d’aller y faire un tour. En effet, à chaque parution du catalogue hebdomadaire, il y a une ou plusieurs surprises de taille à l’intérieur. De surcroit, si vous n’avez pas le temps de vous brancher à l’application, notre équipe vous dévoile les bons plans de la chaine allemande.

Vous l’avez compris, après votre passage en caisse, vous ne devez pas culpabiliser et encore moins vous justifier auprès du banquier. En découvrant les merveilles proposées par Lidl, nul doute qu’il sera laissé tenté ! Et vu que le compte à rebours pour Noël a commencé, la chaine a pensé aux petits.

Lidl frappe fort sur le marché

Lidl frappe fort sur le marché

Avant de vous en dire plus sur les promotions, nous allons d’abord vous expliquer ce qu’est Lidl Plus. Il s’agit en effet du nouveau programme de fidélité du magasin. Ce dernier permet donc d’accéder gratuitement et rapidement à des promos exclusives en magasin grâce à une application.

Bonne nouvelle ! À quelques heures de Noël, Lidl a décidé de frapper fort. Elle vous propose de bénéficier de 50% de remise immédiate sur les jouets du catalogue.

Découvrez la liste sur le catalogue !

Découvrez la liste sur le catalogue !

Il faut dire que les références de jouets, sont disponibles en rayon depuis quelques semaines maintenant. La chaîne allemande souhaite donc s’en débarrasser pour faire de la place pour ses prochaines collections d’articles.

Et pour encourager ces fidèles clients à les acheter tout en leur incitant à adhérer à son programme fidélité en ligne… Lidl a donc décidé de mettre en place cette promo attractive. Alors si vous souhaitez obtenir des joujoux pour enfants à moitié prix, nous vous conseillons de regarder la liste des articles éligibles sur l’appli Lidl Plus.

Comment bénéficier du coupon Plus ?

Comment bénéficier du coupon Plus ?

Mais comment bénéficier de cette remise avantageuse ? C’est très simple. Il suffit donc de télécharger l’application gratuite Lidl Plus sur votre smartphone. Ensuite, vous accédez à la rubrique coupon puis vous activez le bon avant de passer en caisse pour que l’hôtesse vous invite à régler les jouets éligibles à moindres frais. C’est très simple, n’est-ce pas ? Aussi, il faut savoir que cette opération est valable jusqu’au 25 décembre. Attention ! Les stocks s’amenuisent très rapidement.

Cher lecteur, si vous souhaitez effectivement faire le plein de jouets moins chers à cette occasion de Noël … Rendez-vous vite dans votre magasin Lidl favori le plus rapidement possible. Pour éviter qu’il n’y ait plus de stock, vaut mieux le faire encore maintenant, qu’au tout dernier moment. Ainsi, vous pouvez consulter le catalogue de la semaine Deluxe. Cela vous permettra de découvrir également les autres bonnes affaires que propose actuellement l’enseigne. À vous de jouer maintenant.

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.