Liane Foly assume complètement ses opérations de chirurgie esthétique

Liane Foly assume ses chirurgies esthétiques

Tandis que la chirurgie esthétique demeure un sujet tabou pour de nombreuses célébrités, ceci ne semble pas du tout le cas pour Liane Foly. La chanteuse se livre sur ce sujet avec toute honnêteté.

Liane Foly assume complètement ses opérations de chirurgie esthétique

Sa forte ressemblance avec Kris Jenner !

Ses révélations surprenantes sur ses chirurgies esthétiques sont parties d’une remarque d’une journaliste présente sur le plateau de l’émission. Il lui a effectivement découvert une grande ressemblance avec la maman du clan Kardashian, Kris Jenner.

Sa forte ressemblance avec Kris Jenner !

Liane Foly répond avec humour

Hélas, la remarque n’a pas vraiment surpris la chanteuse. Liane Foly a avoué : « C’est vrai. C’est surtout dans les aéroports, quand je voyage à l’étranger, qu’on me demande souvent. Si je mettais une perruque, vous ne me diriez pas ça. C’est parce que j’ai la coupe de cheveux. On est bien brunes toutes les deux, il y a quelque chose. » En outre, Liane assume, non sans humour : « J’ai peut-être fait moins de travaux qu’elle, parce que les gens pensent que j’ai fait énormément de travaux. »

Liane Foly assume toutes ses opérations de chirurgie esthétique !

Liane Foly assume toutes ses opérations de chirurgie esthétique !

La chanteuse poursuit : « Je le dis, j’ai fait des travaux. De toute façon, j’ai toujours été très franche. Quand j’ai refait mon nez en 1997, j’en ai parlé dans la presse, je l’ai toujours dit parce que je ne cache rien. »

Liane Foly

Si de nombreuses célébrités se cachent toujours derrière ce sujet tabou, Liane Foly quant à elle, assume fortement ses « travaux » et n’hésite pas à l’évoquer sans détour.

La chanteuse

Lifting ou pas lifting ?

D’ailleurs, la chanteuse a pris la parole pour mettre fin à une rumeur qui circule sur le web dernièrement : « Toujours, on me parle de lifting… Je n’ai jamais fait de lifting. Enfin, pas encore. » déclare-t-elle. Ensuite, Maxime Guény lui affirme qu’elle est magnifique. Elle lui répond alors : « Non, mais je le dirais si c’était le cas. Je n’ai rien à cacher. »

Liane Foly

En outre, Liane Foly explique pourquoi la chirurgie esthétique n’est pas un sujet tabou pour elle : « C’était important, j’avais commencé ma carrière depuis longtemps. J’ai changé mon visage à un moment donné où j’étais connue, je passais à la télé, j’avais un public… Donc pour moi, c’était une question de respect, tout d’abord, de l’avouer et de tout simplement en parler. » affirme-t-elle.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !