Letizia d’Espagne : Sa coiffure facile à reproduire

Lors de son déplacement sur l’île de Minorque avec son mari le roi Felipe… Letizia d’Espagne s’est donc affiché avec une superbe coiffure. Un chignon haut torsadé à la pointe de l’élégance.

Il y en a pour qui l'élégance n'a aucun secret !

Il y en a pour qui l’élégance n’a aucun secret !

Il y a quelques jours, Letizia d’Espagne et son mari le roi Felipe se sont donc rendus sur l’île de Minorque. Avec son long manteau blanc et ses bottes à talons plats, la belle brune a fait sensation. Outre sa tenue, c’est aussi sa mise en beauté qui nous en met plein les yeux.

La reine de 50 ans a cette fois-ci opté pour une coiffure attachée. Avec son chignon haut torsadé, celle qui arbore habituellement un carré wavy et des cheveux détachés est allée au plus proche de la foule et s’est même arrêtée auprès d’un père de famille et son bébé. Elle a craqué pour l’adorable enfant.

Letizia d'Espagne : comment reproduire son chignon torsadé élégant ?

Letizia d’Espagne : comment reproduire son chignon torsadé élégant ?

Le chignon torsadé requiert tout de même quelques gestes essentiels pour le reproduire. Ne vous inquiétez pas, pour reproduire la coiffure de Letizia d’Espagne voici nos conseils et les étapes à suivre. Commencez par séparer vos cheveux en deux et ramenez deux mèches vers l’arrière.

Puis torsadez-les et maintenez-les ensemble avec un élastique, à la manière d’une demi queue-de-cheval longue. Séparez la queue-de-cheval en deux parties et effectuez une tresse longue sur chacune d’entre elles, que vous attachez avec des petits élastiques fins. Ensuite, tirez quelques mèches de vos tresses pour les rendre plus volumineuses, en commençant par le bas.

Relevez vos tresses vers le haut du crâne pour réaliser un chignon. Emmêlez les tresses entre elles pour donner un aspect plus coiffé-décoiffé. Fixez-les avec des pinces à chignon et vaporisez un peu de laque. Ainsi, vous obtiendrez en quelques gestes la même coiffure que Letizia d’Espagne.

Letizia d’Espagne chicissime dans une tenue Zara !

Letizia d’Espagne chicissime dans une tenue Zara !

Il y a quelques semaines, Letizia d’Espagne avait bluffé le public en s’affichant dans une tenue ultra mode de la nouvelle collection Zara ! À l’occasion d’une réunion de travail pour une fondation qui lutte contre les drogues… La reine Letizia portait un total look rose absolument bluffant. Élégant, mais pas seulement, car, à y regarder de plus près, on observe que la reine d’Espagne maitrise sur le bout des doigts toutes les tendances.

Il s’agit en effet d’un rose millennial teinté de beige, dont on parle de plus en plus et qui éclipse peu à peu le rose bonbon, définitivement trop girly. Elle portait ainsi un pantalon taille haute. Un 7/8ème cropped et fluide qui dévoile la finesse des chevilles et flatte sa silhouette élancée.
Et le petit plus de sa blouse assortie ?

Un look à moins de 80 euros !

Un look à moins de 80 euros !

Bref, un sans faute qui prouve le statut de bête de mode de Letizia d’Espagne. Le plus fort dans tout ça ? Cette tenue de la reine est à la portée de toutes les bourses !

Signée Zara, elle fait effectivement partie des nouveautés de la collection automne-hiver. Comptez 39,95 € pour le pantalon taille haute et 39,95 € pour le top à volants. Rendez-vous donc sur le e-shop de Zara. Dépêchez-vous, nous on parie déjà sur une prochaine rupture de stock.

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.