Les stars françaises et leur voitures de luxe préférées !

Voitures de luxe

Entre voitures de collection et voitures ultra modernes, voici les bagnoles de certaines stars françaises !

Booba

Booba : Une Lamborghini Huracàn !

Elie Yaffa, le chanteur français connu sous le nom de Booba, est l’une des stars les plus riches de France ! D’ailleurs, il n’est pas seulement la figure emblématique du rap français, mais aussi le propriétaire de la marque Ünkut ! Une marque qu’il a lui-même fondée en 2004. Désormais, on peut se permettre de dire que Booba cherche actuellement où dépenser son argent !

Lamborghini Huracàn

Les stars françaises se payent des voitures à 200 000 euros !

En effet, sa passion est de collectionner des voitures de luxe ! Son garage est rempli de perles rares à couper le souffle ! Notamment, la Lamborghini Huracàn en noire mat ! Une voiture estimée à 200 000 euros !

En tout cas, c’est un bolide qu’on ne croise pas souvent sur la route. Ce dernier est doté d’un moteur de 5,2 litres V10 et il développeme 610 chevaux !

Voitures de luxe: Une Lamborghini Huracàn

Néanmoins, notre fameux rappeur a bien fini par l’endommager lors d’un accident. Mais ce n’est pas grave, puisque sa Rolls Royce, sa Ferrari, sa Mercédès et bien plus de voitures l’attendent dans son garage !

Gad Elmaleh avec son Yamaha X-max

Stars françaises : Gad Elmaleh avec son Yamaha X-max

Le fameux humoriste français, Gad Elmaleh, est arrivé au top de sa carrière. Cependant, la star française a décidé de débuter une nouvelle carrière aux États-Unis ! En revanche, même s’il est bien connu et qu’il a les moyens de se procurer une voiture de luxe, il préfère rouler sur un scooter !

Yamaha X-max

En effet, il s’agit du scooter japonais Yamaha X-max de la catégorie GT, très sportif et confortable. On ne peut pas nier qu’il est l’un des scooters les plus voulus en Europe, mais cela reste un choix très modeste pour le grand humoriste !

Jamel Debbouze

La Ferrari 360 Modena de Jamel Debbouze

Avec un parcours similaire à celui de Gad Elmaleh, Jamel Debbouze est aussi l’une des stars françaises les plus riches ! Cela revient bien évidemment à ses stands up et comédies éclatantes ! Sans oublier son festival très réussi « Le Marrakech du rire » atteignant les 3 millions d’euros par édition.

la voiture de luxe de Jamel Debbouze

Cependant, la richesse de Jamel lui a bien permis de se procurer une voiture de luxe. Une spectaculaire Ferrari 360 Modena à un prix de 150 000 euros ! Mais ce n’est pas tout ! Il a également plusieurs autres voitures dans son garage ! Notamment, une Peugeot 504 Pininfarina, une Cadillac Escalade et une Ford Mustang ! Néanmoins, notre fameux humoriste préfère sa belle Ferrari rouge. D’ailleurs il a bien raison !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !