in

Les ruptures les plus trash de la télé réalité française !

Télé réalité française les ruptures les plus trash
Retour sur tous les couples de télé réalité française qui ont mis fin à leur relation de la manière la plus sale! D’ailleurs, eux-mêmes se sont salis en déballant les détails glauques de leur séparation. Trouvez ici les ruptures les plus trash de la télé réalité française.
Le couple iconique de Milla Jasmine et Mujdat Saglam

Le couple iconique de Milla Jasmine et Mujdat Saglam

Comme vous avez pu le remarquer, le couple Milla-Mujdat est toujours au centre de la polémique. De ‘mariage caché’, ‘tromperies’, ‘manipulations’, à ‘duo love-to-love’et ‘fiançailles’, le couple n’en est pas arrivé au mariage !Entre les nombreux rebondissements et la full déclaration que Mujdat a fait dans Les Princes et Princesses de l’Amour 7, on ne soupçonnait pas une seconde qu’un jour ils se sépareraient.Les deux tourtereaux se sont taclés sur les réseaux et surtout ‘salis’ en dévoilant des révélations choquantes l’un sur l’autre. Hélas, ça ne s’arrêtera pas là, puisque Mujdat est au casting des Princes et Princesses 8 – le programme où il a demandé Milla en fiançailles.
Ricardo Pinto et Fijdi Ruiz : Un avortement orchestré ?

Ricardo Pinto et Fijdi Ruiz : Un avortement orchestré ?

Leur couple remonte à quelques années en arrière, mais leur rupture, c’était quand même quelque chose !En 2016, la rupture de Fidji et Ricardo a beaucoup fait parler ! En effet, il s’était avéré que la belle rousse était tombée enceinte de Ricardo et elle avait déclaré qu’elle avait avorté.Mister France 2014 n’a d’ailleurs, jamais cru à cette histoire. Il a affirmé : « une manipulatrice prête à tout pour faire le buzz ».Même les internautes ont été effectivement convaincus, d’un avortement ‘orchestré’.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

6 plantes faciles à entretenir pour le bureau

6 plantes à adopter au bureau pour un lieu de travail vert

Hélène Ségara a perdu 13 kilos

Hélène Ségara a perdu 13 kilos : elle s’est réconciliée avec son corps !