Cristina Cordula a proposé une édition spéciale couple, ce lundi 30 novembre dans Les Reines du shopping. Néanmoins, un des candidats a fait une réflexion très coquine à sa femme. Cristina est choquée…
Une édition spéciale !
Dans Les Reines du shopping, une nouvelle semaine signifie toujours un nouveau défi. Cependant, ce lundi 30 novembre, Cristina Cordula a lancé une édition spéciale couples ! En effet, les candidates doivent être habillées par leurs compagnons. En revanche, Benoit fut le premier à faire le grand saut ! Chef de sécurité incendie, âgé de 30 ans, il a dû relooker sa petite chérie Elodie.
Trop sexy pour Cristina Cordula
D’ailleurs, ce dernier fut élu Mister France Haute-Garonne en 2018. Mais désormais, il doit réaliser la mission de l’animatrice Cristina Cordula : « Créer un look élégant en mettant en valeur ses atouts ». « Ma tenue préférée pour Elodie, c’est une jolie robe rouge proche du corps. C’est ce que j’adore. Ça met parfaitement ses formes en valeur ! Le rouge, ça évoque la classe, l’élégance et le côté sexy », révèle le jeune toulousain ! Néanmoins, cette robe trop courte, trop décolletée et trop moulante, n’a pas plu à Cristina Cordula !
Les Reines du shopping : Benoît en pleine déclaration !
Cristina Cordula a bien averti les candidats de ne pas trop se lâcher dans les magasins. « Attention, il ne faut pas mettre tout en valeur en même temps ! Sinon ce n’est pas élégant », prévient-elle ! Rappelons que l’animatrice faisait face à des accusations de grosso phobie il y a quelques jours.
Cristina Cordula très choquée
En revanche, Benoît n’a pas du tout pris ce conseil en considération ! En effet, il n’a fait essayer que des looks très sexy à sa chérie. D’ailleurs, il lui a choisi une petite robe très près du corps. Une tenue qui lui a mis les étoiles plein les yeux ! « Côté fessiers, je ne vais pas regarder, sinon je vais faire des bêtises ! », a-t-il lancé. Chose qui a choqué Cristina Cordula : « Aïe aïe aïe ! Mais pas devant tout le monde ! »
Néanmoins, l’animatrice de l’émission Les Reines du shopping, fut aussitôt attendrie par la déclaration de Benoît à Elodie. « Pour moi, elle est super sexy et elle serait Miss Univers à n’en pas douter ! », déclare-t-il ! Désormais, on peut dire que le candidat s’est vite rattrapé !