in

Les Reines du shopping: Une candidate laisse Cristina Cordula bluffée !

Les Reines du shopping
Le lundi 16 novembre, Cristina Cordula est restée bluffée dans Les Reines du shopping. En effet, elle est totalement tombée sous le charme d’une candidate !
Une nouvelle jeune candidate dans la compétition

Les Reines du shopping : Une nouvelle jeune candidate dans la compétition !

On le sait tous, impressionner Cristina Cordula n’est pas du tout facile ! Néanmoins, une candidate a réussi cet exploit cette semaine dans Les Reines du shopping ! Cependant, notre chère Cristina a proposé un nouveau thème aux candidates de cette semaine : « Stylée pour la fête d’anniversaire de votre meilleure amie ». En effet, c’est une jeune participante âgée de 20 ans, nommée Nour qui a ouvert le bal !  
Nour dans Les Reines du shopping

La candidate a bluffé Christina Cordula

Dès la présentation de son dressing, elle a tout autant bluffé ses rivales que Cristina Cordula. Passionnée par la mode, la jeune femme a même réussi à laisser l’animatrice de M6 sans voix ! Dans Les Reines du shopping cette semaine, Cristina a tout d’abord adoré son blouson oversize. Ensuite, elle fut bluffée par une petite robe en satin que la jeune demoiselle portait à merveille.
Cristina Cordula

Cristina Cordula : “Magnifique !”

La robe en satin de Nour mettait effectivement en valeur sa silhouette sans défauts ! Avec le décolleté sur le dos, ainsi que sur la poitrine, la tenue lui allait à merveille ! D’ailleurs, même Cristina Cordula n’a pas hésité à montrer son enthousiasme. Elle s’est alors mise à hurler devant les caméras en assistant aux essayages de la candidate !

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Ingrid Chauvin séparation

Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu se sont séparés !