in

Les Reines du shopping- Une candidate en larmes avant le défilé !

Les Reines du shopping : Une candidate en larmes avant le défilé !
Ce mardi 16 février, Jessica fut l’une des participantes dans “Les Reines du shopping”. En effet, il s’agit d’une semaine spéciale entretien d’embauche lors de laquelle elle a complétement craqué peu avant son défilé.
Un défilé en larmes dans Les Reines du shopping !

Un défilé en larmes dans Les Reines du shopping !

La participation dans Les Reines du shopping nécessite du bon gout, ainsi qu’une maitrise des règles élémentaires de la mode. Désormais, certaines candidates doivent également ne pas oublier de s’y rendre avec des mouchoirs ! En effet, une candidate était très excitée de rencontrer son idole, Cristina Cordula. Néanmoins, elle a fini par fondre en larmes une fois devant elle.
Jessica

Les Reines du shopping : Jessica fan de Christina Cordula

« Je suis trop contente, c’est tout », a sangloté la candidate alors que la styliste s’inquiétait de la voir pleurer. « Oh mais c’est trop gentil, lui a lancé Cristina Cordula.  Ça me fait plaisir de te voir émue et contente d’être là ». Cependant, Jessica, 31 ans, a participé à la semaine spéciale entretien d’embauche dans Les Reines du shopping, ce mardi 16 février. Par ailleurs, à voir sa réaction, il faudrait que Cristina Cordula se rende au plateau avec des mouchoirs dans sa poche.
« Le meilleur jour de ma vie »

« Le meilleur jour de ma vie »

En effet, dès sa sortie du dernier magasin, Jessica avait déjà commencé à pleurer. Apparemment, elle ressentait que le moment de la rencontre avec Cristina Cordula approchait.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Kev Adams. L’humoriste a passé la Saint-Valentin seul !

Kev Adams. L’humoriste a passé la Saint-Valentin seul !