Les Reines du shopping
in

Les Reines du shopping : Une candidate avec un maquillage raté!

Dans les Reines du shopping, ce mercredi 28 octobre dernier, une candidate rate son maquillage ! Cristina Cordula était en bout de sa vie ! Pas du tout *magnifaïk*
Candidates pour le shopping

La nouvelle candidate du mercredi 28 octobre !

La nouvelle candidate Laurence, était vraiment ravie de démarrer sa journée shopping, mercredi 28 octobre, dans les Reines du shopping ! Il s’agissait en fait, pour elle, d’une journée marathon entre les magasins pour un budget et un thème précis !
Les Reines du shopping

Budget serré

La comédienne de 34 ans ne devait pas dépasser les 350 euros, comme ses quatre concurrentes d’ailleurs ! elle devait malgré tout, respecter le budget tout en étant « branchée en monochrome ».  Même si elle pouvait mener la compétition contre ses rivales avec sa tenue de couleur rose. Coté mise en beauté, on était bien loin d’entendre le *magnifaïk* de Cristina Cordula.
Mise en beauté

Les reines du shopping : Un maquillage naturel !

Dans son portrait, Laurence avait révélé qu’elle portait plus un maquillage naturel. En effet, elle se contente d’un anticerne, un fond de teint, un très fin trait d’eye liner et un peu de mascara comme maquillage quotidien ! Ce choix semble en effet regrettable pour Cristina Cordula, qui pense que la candidate doit mettre plus ses yeux en valeur. Selon elle, c’est l’atout de la candidate du jour ! On peut ainsi dire que Laurence a un sixième sens ! La candidate a voulu mettre le paquet sur le maquillage lors de son étape de mise en beauté ! Un effort inutile,, puisqu’il n’a pas du tout eu l’effet escompté !

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Celine Dion actrice

Céline Dion: La chanteuse se lance dans le cinéma !

Jean-Marie Bigard

Jean-Marie Bigard affirme : “les labos retardent le traitement du Covid-19”