Les Reines du shopping – La pièce ultra sexy d’une des candidates !

Les Reines du shopping : La pièce ultra sexy d’une des candidates !

Dans l’émission Les Reines du shopping, le lundi 7 décembre, une candidate a opté pour un tout nouveau style. En effet, elle a impressionné ses rivales… !

Une nouvelle semaine !

Une nouvelle semaine !

Encore une fois, une nouvelle semaine spéciale dans les Reines du shopping. Cependant, cette dernière est consacrée aux mannequins ! Pour mettre les candidates en défi, Cristina Cordula a opté pour un thème un peu plus difficile que d’habitude.  “Osez une pièce en lingerie dans votre tenue” ! Avec un budget de 500 euros, les mannequins doivent réussir à surprendre tout en étant élégantes. Une mission bien taillée pour Victoria, une jeune mannequin et influenceuse âgée de 25 ans !

Les Reines du shopping, Victoria

Une candidate trop sexy !

Désormais, cette candidate de Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine adore utiliser la lingerie dans ses looks. D’ailleurs, elle a voulu tenter un look encore jamais vu dans Les Reines du shopping. Néanmoins, en sortant de la cabine d’essayage, une de ses rivales était complètement perdue : « Je ne comprends pas », a avoué Doralyse ! En effet, l’influenceuse avait enfilé un soutien-gorge très sexy et bien particulier, par-dessus ses habits !

Les Reines du shopping : Un look un peu spécial !

Les Reines du shopping : Un look un peu spécial !

La pièce de lingerie que Victoria a portée s’agit d’une armature de soutien-gorge qui dévoilait sa poitrine en entier !

Un look osé

Ouh là là !

« Ah d’accord ! Ah oui ! Ouh là là ! Parce qu’elle vient seins à l’air là, sinon ! C’est ça, hein ? », a halluciné Doralyse, surprise « à 10 000% » par son adversaire. « En fait je ne comprends même pas pourquoi elle a essayé ça, a-t-elle confié.  Sauf si elle a une idée précise de ce qu’elle veut faire avec ça. » 

Séréna, la styliste et candidate de cette semaine

En revanche, Séréna, la styliste et candidate de cette semaine dans Les Reines du shopping, a tout à fait su où Victoria voulait en venir. « C’est un article intéressant, a-t-elle assuré.  Je le vois bien avec une chemise blanche, et ça par-dessus. Ça peut être assez sympa je trouve. »

L’avis de Cristina Cordula

L’avis de Cristina Cordula   

Cristina Cordula validé sur le principe, elle n’hésite quand même pas à faire plusieurs remarques ! « L’idée de la superposition c’est assez original et sympa. Mais là c’est un soutien-gorge… où il n’y a pas une partie du soutien-gorge, quoi, a-t-elle tempéré.  C’est une bonne idée la superposition, mais ce n’est pas comme ça qu’on le réalise. Déjà, ce n’est pas avec un soutien-gorge comme ça. C’est avec un soutien-gorge normal, qu’on va mettre sur une petite robe en maille ou sur un t-shirt. Là avec cette chemise, plus le pantalon en simili cuir argenté, ça fait un peu too much. » Néanmoins, la candidate de la semaine dans Les Reines du shopping a tout de même eu une excellente moyenne de 15,25/20 !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !