in

Les Reines du shopping – La pièce ultra sexy d’une des candidates !

Les Reines du shopping : La pièce ultra sexy d’une des candidates !
Dans l’émission Les Reines du shopping, le lundi 7 décembre, une candidate a opté pour un tout nouveau style. En effet, elle a impressionné ses rivales… !
Une nouvelle semaine !

Une nouvelle semaine !

Encore une fois, une nouvelle semaine spéciale dans les Reines du shopping. Cependant, cette dernière est consacrée aux mannequins ! Pour mettre les candidates en défi, Cristina Cordula a opté pour un thème un peu plus difficile que d’habitude.  “Osez une pièce en lingerie dans votre tenue” ! Avec un budget de 500 euros, les mannequins doivent réussir à surprendre tout en étant élégantes. Une mission bien taillée pour Victoria, une jeune mannequin et influenceuse âgée de 25 ans !
Les Reines du shopping, Victoria

Une candidate trop sexy !

Désormais, cette candidate de Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine adore utiliser la lingerie dans ses looks. D’ailleurs, elle a voulu tenter un look encore jamais vu dans Les Reines du shopping. Néanmoins, en sortant de la cabine d’essayage, une de ses rivales était complètement perdue : « Je ne comprends pas », a avoué Doralyse ! En effet, l’influenceuse avait enfilé un soutien-gorge très sexy et bien particulier, par-dessus ses habits !
Les Reines du shopping : Un look un peu spécial !

Les Reines du shopping : Un look un peu spécial !

La pièce de lingerie que Victoria a portée s’agit d’une armature de soutien-gorge qui dévoilait sa poitrine en entier !

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Rym Renom

Rym Renom : Son relooking enflamme la toile.. et surtout Vincent !

Adèle Exarchopoulos se confie

Adèle Exarchopoulos : Sa crise financière durant sa grossesse