Les Reines du shopping… La candidate qui divise ses rivales !

Les Reines du shopping : La candidate qui divise ses rivales !

Ce mardi 22 décembre, Amina s’est lancée dans Les Reines du shopping. En effet, la jeune femme avait tout prévu pour éviter le moindre fashion faux-pas, tout en étant stylée avec un manteau !

Une nouvelle semaine dans Les Reines du shopping !

Une nouvelle semaine !

Ce mardi 22 décembre dans Les Reines du shopping, Amina se lançait dans la compétition avec le défi d’être stylée avec un manteau ! En effet, c’est une jeune étudiante en droit international qui a tout prévu pour éviter tout fashion faux-pas.

Cristina Cordula commente sur le carnet tendances de Amina

Les Reines du shopping

D’ailleurs, lorsque les membres de l’émission Les Reines du shopping sont venus chez elle. Elle leur a fait découvrir son dressing avec une grande joie ! Cependant, il s’agit d’une pièce bien organisée avec un petit carnet caché dans un tiroir. « Chez moi j’ai un petit carnet, dans lequel j’écris les tendances qui me semblent intéressantes ou des fashion faux-pas à éviter », a expliqué la jolie brune dans l’émission Les Reines du shopping.

La présentatrice de l'émission de mode

Des rivales bluffées

Chose qui a laissé tout autant Cristina Cordula que ses rivales complétement circonspectes ! « Ah oui… », a murmuré la présentatrice. “Ah ouais, elle est poussée dans le truc !”, a ajouté une des rivales.

Cristina Cordula très impressionnée !

Cristina Cordula très impressionnée !

« C’est une bonne élève, elle pense qu’elle est à l’école elle », a plaisanté Déesse, folle de rire dans Les Reines du shopping.  Néanmoins, ce n’est pas tout ! « Je fais des fiches, comme on fait des fiches de jurisprudence pour retenir nos cours », a affirmé Amina, très ravie de sa petite technique.  « D’accord ! », s’est exclamée Cristina Cordula tout en étant impressionnée par tant de sérieux à ce sujet.

Le carnet tendances de Amina

En outre, Amina a également montré « son carnet de tendances » à la caméra. Un petit objet qui pousse Armelle à admettre qu’il y a « du level » ! « Je veux bien connaître ton carnet ma chérie », a lancé la présentatrice des Reines du shopping !   En tout cas, Amina est une rivale de taille et compte bien obtenir le titre de la semaine !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !