Les Reines du shopping : Deux jumelles de Secret Story y participent !

Les Reines du shopping

Dans les Reines du shopping, c’est la semaine spéciale jumelles ! L’équipe de production n’a pas manqué l’occasion pour accueillir les deux jumelles Anaïs et Manon Quadratus, connues dans Secret Story 10.

Les Reines du shopping : Un choix de candidates qui a beaucoup plu aux téléspectateurs !

Les Reines du shopping : Un choix de candidates qui a beaucoup plu aux téléspectateurs !

Comme à l’habitude de Cristina Cordula, chaque lundi la conseillère en image lance un nouveau thème aux participantes avec de nouveaux défis ! Cette semaine-là, Cristina décide de lancer un thème spéciale jumelles !

En effet, le challenge est de composer un look tendance avec un haut à motifs, en moins de 2h30, avec un budget de 350 euros.

Les jumelles Anaïs et Manon

La nouvelle surprenante est que le duo de choc de Secret Story 10, Anaïs et Manon, ont été sélectionnées pour participer à l’émission. Beaucoup ont été ravis de la participation des deux marseillaises, vu qu’elles sont devenues des influenceuses très connues sur les réseaux sociaux.

Les soeurs Quadratus

En effet, Anaïs et Manon sont suivies par des centaines de milliers d’abonnés, et chacune a son compte Instagram. De plus les jumelles ont aussi une chaîne Youtube intitulée Manais World, qui compte plus de 577,000 followers.

Anaïs et Manon Quadratus : Des candidates de taille !

Les soeurs Quadratus : Des candidates de taille !

Célèbres pour leur style époustouflant, Anaïs et Manon sont des candidates de taille !

D’ailleurs, au showroom, Frédérique (une concurrente) a déclaré : « J’adore le look d’Anaïs, franchement elle est trop stylée ».

Les deux jumelles ont par ailleurs, commenté Les Reines du shopping en live sur Instagram.

Les jumelles dans SS10

« Est-ce que quelqu’un a noté ma voix hyper chelou ? Je crois que j’avais été un peu malade. Là j’ai une voix grave hyper alors qu’on me connaît pour une voix de crécelle… » a commenté Manon.

Anaïs a ajouté : « Vous ne savez pas à quel point on est heureuses avec Manon ! Parce qu’en fait on ne s’est jamais vues à l’écran, quand on a fait Secret on était dedans quoi. Donc ça fait trop bizarre ! ».


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !