HomeTélé-RéalitéLes Princes et les Princesses de l’Amour : Mathieu, les sœurs Hel...

Les Princes et les Princesses de l’Amour : Mathieu, les sœurs Hel Himer et Milla en conflit

Lors de sa participation dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 8, Mathieu ne s’est pas très bien entendu avec les jumelles El Himer. Il le fait donc savoir tout en taclant Milla Jasmine au passage.

Les Princes et les Princesses de l’Amour : Mathieu les sœurs Hel Himer et Milla en conflit

Mathieu lynche violemment les El Himer !

Mathieu a participé aux Princes et les Princesses de l’Amour 8 en tant que prétendant pour acquérir le cœur d’Alix. D’ailleurs, le jeune homme a su faire sa place avec son franc parler et sa forte personnalité. De plus, cela n’a pas changé quand il est sorti du tournage. Il donne en effet, toujours son avis sans avoir la langue dans la poche.

Mathieu lynche violemment les El Himer !

Les Princes et les Princesses de l’Amour

En effet, dans une vidéo de VDBUZZ, le candidat devait choisir entre deux candidates :  Marine El Himer et Shanna Kress.

Mathieu tacle Marine El Himer

Mathieu répond :

« Shanna direct parce que tout ce qui est El Himer je ne peux pas. Pour moi les El Himer font partie des gens prêts à tout pour les productions. Dans Les Princes et les Princesses de l’Amour, elles en font des vertes et des pas mûres. Les El Himer ne m’ont même pas parlé en fait. » Il ajoute : « Marine ? Quel physique ? Encore heureux qu’elle soit mignonne au prix qu’elle a payé. Il manquerait plus qu’elle soit ratée. »

Milla Jasmine ne l’a pas échappé belle !

Milla Jasmine ne l’a pas échappé belle !

Quand la photo d’Océane est apparue sur l’écran, Mathieu a déclaré : « Les El Himer toujours non, je ne peux pas. Vous m’oubliez avec eux, que ce soit les sœurs, le frère, c’est out. » Mathieu ne s’est donc pas très bien entendu avec les El Himer lors du tournage de Les Princes et les Princesses de l’Amour, les critiques fusent

Milla Jasmine : Les Princes et les Princesses de l’Amour

Les Princes et les Princesses de l’Amour

Par ailleurs, le jeune homme n’a pas hésité à tacler Milla Jasmine au passage : « Milla c’est bon, vue revue déjà vue encore vue. Elle est Gémeaux comme moi, je le prends trop mal parce qu’elle pue la fourberie. C’est exactement tout ce que je ne suis pas. » Finalement, Mathieu rajoute : « Physiquement Milla je ne peux pas. Il faut faire reconstruire la maison pour la faire passer. »

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS