HomeTélé-RéalitéLes Marseillais. Enterrement de vie de jeune fille et de garçon des...

Les Marseillais. Enterrement de vie de jeune fille et de garçon des Guedj !

Un blogueur sur Instagram a révélé qu’il y a eu un enterrement de vie de jeune fille et de garçon. Il s’agit de Kevin Guedj et Carla Moreau dans Les Marseillais. Néanmoins, tout ne s’est pas passé comme prévu !

La maman de Ruby se livre sur le tournage

La maman de Ruby se livre sur le tournage

Cette année, c’est toute une nouvelle saison qui commence pour les Marseillais. Alors que les tensions étaient déjà très palpables même avant le début du tournage. Apparemment, les retrouvailles ont créé quelques soucis chez les Marseillais.

Les Marseillais

Un carnage de tous les côtés

Carla Moreau s’était d’ailleurs livrée à ce propos suite à son arrivée dans la villa. « Hier, il y a eu ‘Bagdad’ dans la maison. Je ne vous explique même pas. On s’est couchés très tard, il y a eu carnage de tous les côtés, vous ne pouvez pas imaginer ». Cependant, même si Carla n’est pas au cœur des problèmes cette année, elle tente de réconcilier ses collègues : « On est en train de régler toutes les histoires qui se sont passées hier voilà ». J’espère que vous allez bien, vous me manquez beaucoup beaucoup ».

Carla Moreau et Kevin Guedj fêtent leur enterrement de vie de jeune

Carla Moreau et Kevin Guedj fêtent leur enterrement de vie de jeune

Le tournage des Marseillais se poursuit. Mais il semblerait que la production ai décidé d’organiser l’enterrement de vie de garçon et jeune fille de Carla et Kevin.

Carla Moreau et Kevin Guedj

« Au final j’avais bien raison, Kevin fait son enterrement de vie de garçon ce soir ! Il se peut même que Carla le fasse aussi aujourd’hui !  Du coup ils vont sortir à 10000%. Je compte sur les dubaïotes pour squatter toutes les boites prisées de Dubaï. Les prendre en photo, vidéo et tout m’envoyer ». Une information révélée sur le compte Instagram « lesmarseillaisàdubaï_ ».

Les deux ex-copines

Néanmoins, Manon Tanti était absente. Apparemment, elle qui est en froid avec Carla Moreau, est carrément restée à l’hôtel ce soir-là. « Vu que Manon n’aime pas Carla (et réciproquement) et qu’elle fait son enterrement de vie de jeune fille ce soir. Ça expliquerait pourquoi Manon est à l’hôtel ». En revanche, tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, une dispute aurait éclaté du côté des filles au restaurant. « Je crois bien que c’est Maeva et Océane ». Ajoutait ainsi le blogueur. « Celle qui fait des grands gestes c’est Stéphanie Durant ». Une soirée pas comme prévue… !

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS