HomeTélé-RéalitéLes Marseillais à Dubaï : L’identité de la bookeuse désormais dévoilée !

Les Marseillais à Dubaï : L’identité de la bookeuse désormais dévoilée !

Après plusieurs attentes, l’identité de la bookeuse des Marseillais à Dubaï est désormais dévoilée. En effet, cette dernière est déjà connue.

Une saison très mouvementée !

Les Marseillais à Dubaï : Une saison très mouvementée !

Alors que l’aventure vient juste de commencer, il y a déjà eu la fuite d’une nouvelle vidéo sur le tournage des Marseillais à Dubaï. En effet, Carla Moreau, Kevin Guedj et Thibault Garcia y sont déjà. Désormais, on peut confirmer que l’aventure s’annonce déjà très mouvementée ! D’ailleurs, Carla Moreau a récemment révélé que les histoires dans la villa sont très nombreuses.

Les Marseillais à Dubai

Un tournage très chaud en perspective

D’autre part, Kevin Guedj a balancé : “On a débuté l’aventure des Marseillais et c’est vraiment un tournage… vraiment chaud, chaud, chaud. D’entrée ! Je vous explique, on n’a pas le temps”. Néanmoins, les candidats vont devoir bosser dur et rester soudés pour satisfaire leur nouvelle bookeuse et pouvoir poursuivre dans l’aventure des Marseillais.

Les Marseillais à Dubaï : La bookeuse est parmi nous !

Les Marseillais à Dubaï : La bookeuse est parmi nous !

Si vous êtes impatient de savoir qui est la bookeuse de cette dixième saison des Marseillais à Dubaï, la réponse est là ! Il s’agit de Jessica Aidi, la célèbre mannequin et femme d’un grand joueur de football parisien. En effet, cette jeune femme est la compagne du milieu de terrain du PSG, Marco Verratti.

Jessica Aidi la nouvelle bookeuse des Marseillais

Une entrée fracassante !

Cependant, son arrivée dans l’émission de W9 va surement engendrer beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux !  D’ailleurs, il est fort probable que certains candidats des Marseillais ont déjà reconnu Jessica Aidi…

Des personnages manquants dans cette nouvelle saison des Marseillais

Des personnages manquants dans cette nouvelle saison

Même si cette nouvelle saison des Marseillais s’annonce mouvementée, on peut dire qu’il est probable qu’elle soit également particulière. En effet, cela est en relation avec Julien Tanti, la figure emblématique de l’émission et sa femme Manon Marsault. Apparemment, ces derniers qui ont l’habitude d’être les premiers à ouvrir le bal, rejoindront l’aventure un peu plus tard.

Manon Marsault et Julien Tanti

Comme on le sait tous, Manon est positive au Covid-19 et son mari la soutient en ces moments difficiles. Espérons donc qu’elle guérira le plus vite possible pour qu’ils puissent rejoindre l’aventure des Marseillais.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS