Les Marseillais à Dubaï : Greg Yega ne souhaite plus regarder l’émission !

Les Marseillais à Dubaï : Greg Yega ne souhaite plus regarder l’émission !

Greg Yega a révélé qu’il décidait ne plus regarder les épisodes des Marseillais à Dubaï. Cependant, il s’est confié sur la raison qui explique cette décision !

Une décision inattendue !

Une décision inattendue !

Greg Yega a décidé de combattre son complexe de perte de cheveux. D’après lui : cette opération était « très dure », mais elle est toutefois « passée crème ».

Greg Yega

Greg Yega se confie

Par ailleurs, Greg Yega a déclaré en story Instagram : « C’est pour ça qu’hier je vous ai dit qu’il y a des choses qui allaient changer sur mon Snap.  Les cheveux, ça change beaucoup de choses.  C’était important pour moi de le faire.  Je commençais à avoir deux cages de foot. Je suis très content d’avoir fait cette intervention ». Néanmoins, le résultat final ne sera visible que dans quelques semaines. En effet, c’est le temps pour que les implants poussent.

Greg et Maeva

Le couple Maeva et Greg

Cependant, Greg Yega profite de sa vie à Dubaï, la ville où il a décidé de s’installer pour donner une deuxième chance à son couple avec Maeva Ghennam. Un espoir pour ce dernier qui ne croyait plus en l’amour.

Greg Yega ne regarde plus Les Marseillais

Greg Yega ne regarde plus Les Marseillais

Désormais, Greg souhaite éviter les disputes à tout prix. Justement : quand ils ont regardé ensemble les premiers épisodes des Marseillais à Dubaï, Maeva s’est mise dans tous ses états. La raison ? En effet, le jeune homme était en crush pour Laura. Néanmoins, cela n’est absolument pas du gout de sa chérie et elle refuse de voir cela.

Le couple plein d'embrouilles

Cependant, Greg a expliqué en story : « J’ai arrêté de regarder Les Marseillais. Je vais éviter toutes les embrouilles possibles. Je suis un peu dégoûté, mais après, ce n’est pas grave. C’est comme ça, c’est la vie. De toutes les façons, l’aventure je l’ai vécue.  Vous pouvez la regarder vous de votre côté ». Force au couple qui va devoir supporter cela sur les réseaux sociaux également !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !