Les marques de mode les plus vendues sur Internet en France !

Le top des marques de mode les plus vendues sur Internet en France, publié par Fox Intelligence, la plateforme qui mesure la performance des entreprises du e-commerce.

La mode et le e-commerce

E-commerce, le futur de la mode

Quelques jours après la rentrée, Fox Intelligence a publié une liste des marques de mode les plus vendues sur Internet en France. Apple se trouve en haut de la liste.

En fait, Nike arrive quatrième derrière Samsung et IKEA. Bon score pour un mois d’août complexe, toujours affecté par l’impact du coronavirus. 

Just do it

La marque de mode, des géants américains toujours présents !

Ce n’est pas la première fois que la marque américaine “Nike” se démarque.

Selon la liste du site de recherche de mode, ce label s’est imposé comme le plus populaire sur Internet et les réseaux sociaux. 

Les géants américains toujours présents

Un nouveau mode de consommation

Le succès de Nike est dû à une transition réussie vers le grand commerce électronique.

Une étape importante et révélatrice sur la façon dont l’épidémie du Covid-19 a redéfini les habitudes et les modes de consommations.

Un nouveau mode de consommation

Si l’on regarde un peu plus haut dans les classements, à part Nike, on peut également retrouver Asos, Zara, Sézane ou H&M qui ont connu une réelle amélioration depuis août 2019.

Un nouveau mode de consommation

Vinted, révolutionne le e-commerce !

Fox Intelligence compile également un classement des meilleurs détaillants de mode en ligne. Au premier rang du classement on retrouve Amazon, suivie de Vinted qui s’est classé troisième.

D’ailleurs, pour la première fois, la friperie en ligne surpasse la Fnac et passe même devant Zalando. En France, Vinted a connu un grand succès au cours des années précédentes.

Enfin, le site compte plus de 30 millions d’utilisateurs européens, dont plus de 12,5 millions de Français. Le site connaît un grand succès. Cela prouve qu’il y a également un bel avenir sur le marché de l’occasion !


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.