Les Gémeaux : Castor et Pollux auquel type appartenez-vous ?

Les deux types de Gémeaux : Castor et Pollux

Les deux types de Gémeaux. Dans chaque signe, il existe cependant, une ambivalence, voyez amis Gémeaux auquel type vous appartenez le plus…

Gémeaux Castor :

Les Castor : Émotif, sensibilité à fleur de peau, nervosité, instabilité. Toujours en mouvement, en déplacement, vivacité des sentiments, à la recherche d’émotions nouvelles et s’il ne se maîtrise pas, il pourra toutefois connaître un certain vagabondage affectif, des passions décousues et changeantes. Le présent compte avant toute chose, il vit intensément l’instant, la minute.

Gémeaux Castor :et Gémeaux Pollux

Les Pollux :

Gémeaux Pollux : Non-émotif, tempérament sanguin, très à l’aise en société. Il se révèle un beau parleur très habile, mais également, agissant, vivant, grande présence d’esprit, sens pratique, curieux de tout, ironique, parfois sarcastique et opportuniste. Il séduit par sa vivacité, son éloquence, sa sociabilité et sa faculté d’adaptation immédiate. Cet article vous a été proposé par l’astrologue Philippe Crosnier pour Leenkus actualités.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.