Les frères Bogdanoff : Leur sœur dévoile les secrets de leur métamorphose !

Les frères Bogdanoff : Leur sœur dévoile les secrets de leur métamorphose !

Les frères Bogdanoff sont des personnages cultes de la télévision française. Décédés à cause de la Covid-19, les essayistes en science-fiction sont partis avec de nombreux secrets. Notamment leur transformation physique ! Leur sœur a récemment levé le doute sur cet aspect physique ! 

Une transformation physique enfin expliquée ? 

Une transformation physique enfin expliquée ? 

Durant toute leur carrière, les frères Bogdanoff ont grandement marqué l’univers audiovisuel français. En effet, leur transformation physique a marqué la France entière. Un mystère qui dure depuis de nombreuses années ! 

Certains se demandent encore comment cela a-t-il été possible et surtout qu’elle était la raison face à cela. Véronique, leur jeune sœur, est sortie donc du silence seulement quelque temps après le décès de ses deux frères. 

Lors d’une rencontre avec nos confrères de Gala, la jeune femme a dévoilé le secret de leur transformation. Également, elle a précisé que ce sujet était assez tabou pour eux et qu’ils s’amusaient ainsi de voir les gens tenter de percer ce secret. 

Véronique brise le silence !

Véronique brise le silence !

La petite sœur des frères Bogdanoff précise la chose suivante en disant que c’était un : « mystère qu’ils s’amusaient à nous voir essayer de percer ». Elle a déjà demandé aux figures emblématiques du monde de la science et de l’audiovisuel, pourquoi ils avaient fait cela. Et ses derniers s’amusaient également à la faire nager. 

Elle précise aussi la chose suivante : « Ils me baladaient, mais ça les faisait rire au fond. Je n’en ai rien tiré. On jouait à se prendre par le menton le temps d’un ‘Je te tiens tu me tiens par la barbichette’ et puis voilà ». 

Ainsi le mystère reste entier concernant la raison de cette transformation physique qui a tant marqué les Français. 

La réponse ne sera également jamais évoquée, puisque Igor et Grichka Bogdanoff sont donc partis avec leur mystère. En effet, ils sont décédés à six jours d’intervalle à cause du Coronavirus. Le virus contre lequel les frères Bogdanoff n’avaient également jamais voulu être vaccinés. 

Les frères Bogdanoff et leur légende 

Les frères Bogdanoff et leur légende 

En effet, il faut savoir que les frères Bogdanoff étaient assez fiers de la légende qui tournait autour d’eux. Ainsi, ils savaient très bien qu’ils étaient effectivement uniques et qu’ils avaient marqué le monde scientifique et audiovisuel français. 

Véronique, a aussi évoqué ce sujet : « Il fallait être un peu circonspecte avec eux, savoir trier dans les déclarations. Je me suis étonnée qu’ils se disent autistes Asperger ou encore que Grichka prétende avoir un QI de 180. Je prenais ça comme une façon d’écrire leur légende ».

Les frères Bogdanoff pour ou contre la vaccination ?

Les frères Bogdanoff pour ou contre la vaccination ?

De même, on vous rappelle que les frères Bogdanoff sont décédés à six jours d’intervalle à cause la Covid-19. Face à cela, certains se sont donc demandé s’ils étaient vaccinés contre la maladie. Chose face à laquelle leur avocat a préféré prendre les devants. 

Ce dernier a effet précisé que Igor et Grichka Bogdanoff ne se pensaient pas visés par la vaccination. En cause, leur alimentation et leur condition physique. 

En effet, les célèbres frères pensaient ne pas être des sujets à risque concernant ce virus, qui les a pourtant emportés. Toutefois, il faut savoir qu’ils n’étaient pas contre la vaccination, cela était seulement un avis personnel. 


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.