in

Les fraudes aux péages vont désormais couter très cher aux fraudeurs

Le gouvernement a décidé d’intensifier les contrôles contre les fraudeurs aux péages. Les sanctions vont leur couter extrêmement chères car le montant des contraventions voient leur montant multiplié par cinq.
Fraudes aux péages  : La technique du petit train

Fraudes aux péages : La technique du petit train

La technique bien connue de se coller la voiture qui précède va devenir une technique qui va couter très cher. En effet la barrière des péages met un certain temps avant de se refermer. Alors, se coller au véhicule permet de passer le péage et de frauder sans débourser un centime. Cette méthode appelée : *La technique du petit train*, va désormais refroidir les ardeurs de plus d’un fraudeur.
Les sanctions s'alourdissent énormément

Les sanctions s’alourdissent énormément

Les autorités s’emparent du sujet et les sanctions s’alourdissent énormément. En effet les amendes vont être multipliées par cinq ! Passant ainsi de 75 euros 375 euros. Il faut également savoir que en cas de récidive, la note deviendra vraiment très salée. 7500 euros… Les fraudeurs y réfléchiront certainement à deux fois !

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Carla Moreau- Très amaigrie depuis son affaire de sorcellerie

Carla Moreau- Très amaigrie depuis son affaire de sorcellerie