in

Les Beatles se séparaient en 1970 cela fait déjà 50 ans

Les Beatles se séparaient en 1970
C’est au tout début des années 1970 que la presse britannique annonçait la séparation des Beatles. L’information déchirait et brisait le cœur de centaines de millions de fans.La rumeur courait déjà depuis plusieurs mois, mais personne ne voulait y croire. Pourtant le groupe mythique laissait entendre effectivement qu’il désirait stopper leur collaboration.
Les 4 garçons dans le vent

Les Beatles se séparaient en 1970

C’est Paul Mc Cartney qui annonçait d’ailleurs lui-même la triste nouvelle.Stupéfaction totale de tous les admirateurs du groupe qui déchaînait les passions. Le chanteur déclarait en effet officiellement le 10 avril 1970 que les Beatles, c’était terminé.Après avoir finalement bouleversé le monde de la pop musique, le Daily Mirror titrait en couverture “Paul quitte le groupe” traduction de l’original “Paul is quiting The Beatles”
La fin des Beatles

Une annonce qui devait rester secrète

Paul Mc Cartney en profite aussitôt pour produire et sortir son tout premier album en solo.L’annonce de leur séparation qui devait rester secrète, fut tout de même en partie révélée.En effet, dès le mois de septembre 1969, John Lennon laissait entendre que la formation des Beatles était compromise.Une déclaration faite en réalité juste après l’album “Abbey Road”, qui fut enregistré cette même année.
Séparation du groupe en 1970

Comment vivre sans les Beatles !

Chacun des membres du groupe mythique, compte par ailleurs, faire également une carrière individuelle.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Olivier Marchal sort son film Bronx

Olivier Marchal : Bronx son nouveau film sortira finalement sur Netflix

Avatar 2 de James Cameron en 2021

Avatar 2 : James Cameron sortira le deuxième volet en 2021