in

Léo “12 coups de midi” : détrôné par Camille après avoir gagné 410 591 €

Léo : Les 12 coups de midi
Depuis plusieurs semaines, le maître du midi Léo, finalement détrôné par Camille, ce dimanche 6 décembre quitte cependant l’émission après avoir gagné 410 591 euros. Quelle somme encaissera t-il exactement ? C’est ce qu’on va découvrir …
Léo (12 coups de midi) maître de midi, détrôné par une candidate

Léo: on s’arrête là !

Léo quitte les 12 Coups de Midi après avoir attiré l’attention sur près d’une centaine de participations. Le champion avait déjà exprimé son épuisement et annoncé sans enthousiasme et sa volonté de mettre fin à sa belle et longue aventure. Si certains complotent sur les réseaux sociaux, d’autres font plutôt l’éloge d’un candidat digne de son humilité. 
Léo: La fatigue se ressentait

Que touchent vraiment les gagnants ?

Léo est alors le deuxième plus grand champion de 2020, derrière Eric et ses 199 participations. Ce dernier a été éliminé en juin dernier, et avait de même déclaré à Jean-Luc Reichmann, une fatigue psychique. Il est donc temps de faire le point sur ce jeune homme. Le champion a donc récolté 410 591 euros de victoires et de prix dès sa première participation. Une énorme somme que le journal “Télé-Loisirs” a épluché dans le but d’y voir un peu plus clair…

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Stéphane Plaza victime de vandalisme

Stéphane Plaza.. Deux de ses agences immobilières vandalisées

Estelle Denis

Estelle Denis. un cliché dossier déterré par son amie Valérie Damidot