Léna Situations se confie : victime de harcèlement sur les réseaux sociaux

Léna Situations se confie

La très jeune influenceuse Léna Situations se confie sur la méchanceté dont elle est victime sur les réseaux sociaux. Elle revient également sur sa période de scolarité qui fut aussi très difficile.

Léna Situations se confie

Toujours plus

Léna Situations fait un véritable carton depuis plusieurs mois. De son vrai nom, Léna Mahfouf, est suivie par des millions de jeunes, surtout depuis la sortie de son livre. Intitulé *Toujours plus*, son ouvrage se retrouve en tête des ventes, malgré de nombreuses critiques.

Son livre "Toujours plus"

Léna Situations : L’Être et le Néant

Le turbulant Fréderic Beigbeder en avait balancé quelques unes dans ses chroniques écrites dans le Figaro. Dans l’une d’entre elles, il signait des propos assez virulents concernant Léna Situations. L’écrivain définissait ainsi la jeune influenceuse : “Entre L’Être et le Néant, Léna Situations privilégie plutôt la seconde option”. Pas très sympa, mais on ne s’étonnera pas de ce genre de petite phrase assassine de la part de Beigbeder.

Petite phrase assassine de Beigbeder

Léna Situations : Fatiguée par ce snobisme intellectuel

Quant à Léna Situations, malgré son jeune âge, elle répliquait en disant opter pour la première proposition. Elle était d’ailleurs invitée à l’émission *Quotidien* et avait ainsi déclaré : “Je suis fatiguée par ce snobisme intellectuel”. D’autre part la Youtubeuse faisait une apparition lors de l’émission *Touche pas à mon poste*, le 17 novembre dernier. L’influenceuse se confiait une nouvelle fois sur le harcèlement et diverses méchancetés dont elle fut l’objet durant sa scolarité. Léna Situations s’exprimait, alors qu’elle se trouvait assise aux cotés de son cher ami Bilal Hassani. Lui aussi témoignait avoir été victime de harcèlement de la part d’élèves de son établissement scolaire.

Léna Situations et Bilal Hassani

L’influenceuse et son ami Bilal Hassani.

Tous deux, constatent également que les réseaux sociaux sont un véritable défouloir pour certains internautes malveillants. Léna Situations avouant sa propre expérience expliquait ainsi la Situation ! : “Chacun avait son petit truc. Il y en a qui sont petits, il y en a qui sont grands, il y en a qui sont trop maigres, il y en a qui sont trop gros selon les autres. Moi c’étaient les cheveux bouclés. C’était mon plus gros complexe. Même encore aujourd’hui parfois.”

Un gros complexe

Cyril Hanouna veut en savoir plus

Intrigué, Cyril Hanouna lui demandait d’en dire un peu plus, Léna Situations ajoutait donc ainsi : “On me disait rien, on s’en moquait tout simplement. Je m’attachais les cheveux très très très très plaqués, et je me faisais un chignon, et les filles venaient dans la cour m’arracher le chignon, le chouchou pour que mes cheveux fassent… et c’était la grande blague de tout le monde”. La jeune femme concluait :

Léna Situations chez Cyril Hanouna

“C’est fou, on a vraiment banalisé la méchanceté parce que plus tu étais méchant, plus tu étais drôle”. Du haut de ses 22 ans Léna Situations regrette sincèrement toute cette déferlante de haine et de propos abjectes qui ne cessent de fleurir sur les réseaux sociaux.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.