HomePeopleLéna Situations: Elle se fait lyncher par les internautes

Léna Situations: Elle se fait lyncher par les internautes

Suite à une photo qu’elle a partagé sur les réseaux, Léna Situations se fait lyncher par les internautes. Elle décide alors de pousser un grand coup de gueule dans l’émission “C à vous”, le 28 janvier 2021.

Léna Situations : Elle s’attaque aux auteurs du bodyshaming !

Victime du bodyshaming ?

Ce jeudi 28 janvier, la blogueuse star Léna Situations, revient sur le harcèlement dont elle a été effectivement victime sur Instagram, lors de son passage dans l’émission “C à vous”.

Victime du bodyshaming ?

Lynchée à cause d’une photo

En outre, la jeune influenceuse s’est confiée sur des moments où elle a été violemment critiquée sur son physique.. Victime du bodyshaming, elle a encore été lynchée à cause d’une photo où elle porte un décolleté plongeant dévoilant sa « petite » poitrine, comme dit les internautes.

Léna Situations

Léna Situations ignore les haters tout simplement

Outrée, Léna Situations décide de prendre la parole afin de conseiller ses abonnés via son compte, de ne pas se laisser influencer par les critiques négatives. Comment fait-elle donc ça ? En ignorant les haters tout simplement. Désormais, les critiques ne l’atteignent plus, bien au contraire. La jeune femme fait même du bodyshaming un combat.

Léna Situations prend la parole !

Léna Situations prend la parole !

Léna Situations se confie dans le plateau C à vous : « Je me suis fait beaucoup critiquer pour ma petite poitrine qui ne plaisait pas à certains hommes sur les réseaux sociaux. Et malheureusement aussi à des femmes, (…) Il y a eu pas mal de commentaires sur le physique donc du bodyshaming.

L'influenceuse

Très sincèrement aujourd’hui ça ne me touche plus j’ai eu le temps de grandir. On ne peut pas parler du corps d’une personne qu’on ne connaît pas. Et on ne peut pas imposer ce qu’on aime à une femme qu’on ne connaît pas. En effet, ce qui me dérange c’est que quand on m’attaque moi. Ça va forcément tomber sous les yeux de petites filles ou de petits garçons qui sont en train de se construire. Ils n’ont pas le recul que j’ai aujourd’hui. » Très motivée, Léna Situations a entrainé un mouvement lancé par ses abonnés sur les réseaux sociaux. On peut alors considérer ceci comme une vraie fierté prouvant l’empowerment féminin !

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS