in

Léna Situations : accrocheuse devant Tina Kunakey, une femme irrésistible

Lena Situations devant Tina Kunakey, à la Fashion Week
Léna Situations enchaîne les défilés de la semaine de la mode parisienne “Fashion Week”. Elle a marqué sa présence à son quatrième défilé de la semaine jeudi dernier.De même, la YouTubeuse nommée aux “E ! People’s Choice Awards” a rencontré Tina Kunakey au défilé de la mode “Isabel Marant”.
Léna Situations : accrocheuse devant Tina Kunakey, une femme irrésistible

Léna Situations et sa rencontre avec Tina Kunakey

Désormais parasité par le phénomène du Covid-19, le domaine de la mode est de nouveau sur les rails ! Elle s’est tournée vers Paris, où se passe une nouvelle semaine de la mode.Léna Situations en découvre la ferveur ! la belle youtubeuse enchaîne ainsi les défilés, et a rencontré une habituée, Tina Kunakey.
Léna Situations et sa rencontre avec Tina Kunakey

Léna Situations et Tina un marathon de la mode !

Christian Dior, Etam Lingerie, ensuite Balmain : Lena Mahfouf “plus connu sous le nom de Lena Situations” dirige un vrai marathon de la mode !Jeudi 1er octobre, elle se rendait au show de mode d’Isabel Marant. Tina était présente à ce dernier qui se déroulait au Jardin du Palais-Royal, dans le 1er arrondissement de Paris.Vêtue d’une maille noire à capuche, d’une minijupe et de bottes, Isabel Marant, l’influenceuse de 22 ans nommée aux “E ! People’s Choice Awards” a pris plaisir à enchaîner ses magnifiques poses pour les photographes à l’entrée du show.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Nicoletta crache son venin

Nicoletta crache son venin : les émissions qu’elle ne fera jamais.

Lou-Anne Lorphelin sur les traces de sa sœur !

Lou-Anne Lorphelin : Jambes interminables et mini robe sexy