HomeTélé-RéalitéLéna (Les Marseillais) accusée d’être déjà en couple : Elle se confie...

Léna (Les Marseillais) accusée d’être déjà en couple : Elle se confie !

Léna, la nouvelle candidate des Marseillais à Dubaï est accusée d’avoir été en couple à l’extérieur lors du tournage. En effet, la jeune femme dragouillait Paga. Elle sort alors du silence et répond à ces accusations.

Léna accusée d’être en couple à l’extérieur : Elle se confie !

Une histoire compliquée..

Dans cette saison anniversaire des Marseillais, plusieurs candidats ont rejoint le programme.. Et il s’agit de Léna et Laura.  En effet, Laura a fait chavirer le cœur de Bebew. Tandis que Léna a attiré l’attention de Paga qui est déjà en couple à l’extérieur.

Une histoire compliquée..

Difficile à suivre

Malgré tout, sa relation n’a pas mis de freins aux deux tourtereaux, mais il semble que Léna était elle-même en couple à l’extérieur. D’ailleurs, après la fin du tournage, la jeune femme s’est mise en couple avec Illan Cto. Ce dernier a révélé sur ses réseaux sociaux que Léna vivait avec son chéri avant d’intégrer l’aventure.

Léna brise le silence concernant sa relation à l’extérieur

Léna brise le silence concernant sa relation à l’extérieur

Léna décide alors de prendre la parole : « Lui même est au courant que j’ai fait ça pour ça. Quand je l’ai quitté à Dubaï, il avait menacé de jeter mes affaires.. Comme quoi j’avais bien fait de faire ça. Bref à l’heure actuelle, il s’est repenti car il m’en avait fait voir de toutes les couleurs et on est amis. Je ne compte pas me remettre avec car je veux zéro mec dans ma vie. »

Léna (Les Marseillais à Dubaï)

Léna : Droite dans ses bottes

« Je pars avec lui rejoindre des potes au Mexique suite à la vidéo de mon pote que je vous avais partagé. Voilà maintenant qu’on vienne pas m’inventer une vie parce que je m’en bas les cou***es. Je suis droite dans mes bottes. » ajoute-t-elle.

Léna

Ensuite, elle poursuit : « PS : Illan était bel et bien en couple avec April lors du tournage, il l’a quittée en sortant. Quand on arrive pas à garder son zizi dans son pantalon, on évite de balancer sur les autres pour se dédouaner. Qui plus est, aller gratter aux blogueurs pour qu’ils sortent des pseudos infos à sa place. Qu’il balaye devant sa porte, il y a encore beaucoup de taff. Perso je fais ma vie et je cherche pas le buzz, moi.  » Et vous qu’en pensez-vous ?

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS