HomeTechnologieLeitz Phone 1: Des appareils photo aux smartphones !

Leitz Phone 1: Des appareils photo aux smartphones !

Le spécialiste de la photo Leica qui est également le fournisseur de Huawei, a décidé de se lancer dans le marché des smartphones. En effet, cela serait grâce au Leitz Phone 1.

Passage aux smartphones !

Passage aux smartphones !

On a beaucoup entendu parler de Leica ses derniers temps. En effet il s’agit de la firme spécialisée dans les capteurs et appareils photo qui a collaboré avec Huawei. Et ce, pour les Huawei P50 et P50 Pro. Cependant, la firme va introduire le Leitz Phone 1. Un nouveau modèle qui va révolutionner la photographie.

Le nouveau Leitz Phone 1

Le nouveau Leitz Phone 1

Le nouveau téléphone de Leica sera doté d’un immense capteur de 20 MP 1″, mais aussi un capteur selfie de 12,6 MP sur la face avant de l’appareil. Par ailleurs, il bénéficiera d’une mémoire vive de 12 Go et 256 Go de stockage interne. Tout cela au prix de 1400 euros.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS