HomeDiversLego Masters : Un détail qui a choqué les internautes lors de...

Lego Masters : Un détail qui a choqué les internautes lors de l’émission !

Ce mercredi 23 décembre, Eric Antoine animait la compétition Lego Masters sur M6. Néanmoins, un détail a choqué les internautes dès le tout début de l’émission !

La compétition du jour

La compétition du jour 

Ce mercredi 23 décembre, des constructeurs hors du commun étaient en compétition sur M6. En effet, Lego Masters était en diffusion sur la chaine. Une compétition animée par Eric Antoine.

Eric Antoine

Lego Masters : la pièce la plus impressionnante

Désormais, ses passionnés d’assemblage devaient réaliser la pièce la plus impressionnante sous la supervision de Paulina Aubey et George Schmitt. Les deux véritables maitres en matière qui étaient là pour tout avoir sous l’œil !

Les participants de Lego Masters

Un détail interpelle les internautes

Par ailleurs, les participants devaient redoubler de créativité, de technique et de logique pour créer le parc d’attractions miniature. Néanmoins, avant tout, un détail a interpellé l’attention des internautes au début de l’émission Lego Masters. Une chose à propos de laquelle ils se sont exprimés sur le réseau social Twitter.

Lego Masters : « Fallait laisser l’émission à d’autres »

Lego Masters : « Fallait laisser l’émission à d’autres »

Les utilisateurs du réseau social ont remarqué que le terme LEGO n’était pas mentionné dans l’émission, malgré sa présence dans le titre. « Alors ça s’appelle Lego Masters mais ils vont appeler ça ‘brique’ toute la soirée ? », « Attends, ils font une émission qui s’appelle Lego Masters et ils n’ont pas le droit d’utiliser le mot mais à la place ‘brique’ ??? ».

Lego Masters

Ou encore « Il va toujours dire ‘briques’ ? », « Bon M6, si vous n’assumez pas de prononcer le nom LEGO autrement que dans le titre de l’émission, pour le remplacer systématiquement par ‘brique’, fallait laisser l’émission à d’autres… », « Faudra m’expliquer pourquoi tu peux appeler l’émission Lego Masters mais pas dire LEGO », ont-ils écrit sur Twitter avec agacement. Cependant, le principal pour les candidats restait quoi qu’il en soit de leur en mettre plein la vue. Par ailleurs, les internautes n’ont également pas eu de mal à se mettre d’accord, totalement époustouflés par les résultats !

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS