in

Lego Masters : Un détail qui a choqué les internautes lors de l’émission !

Lego Masters : Un détail qui choque les internautes lors de l’émission !
Ce mercredi 23 décembre, Eric Antoine animait la compétition Lego Masters sur M6. Néanmoins, un détail a choqué les internautes dès le tout début de l’émission !
La compétition du jour

La compétition du jour 

Ce mercredi 23 décembre, des constructeurs hors du commun étaient en compétition sur M6. En effet, Lego Masters était en diffusion sur la chaine. Une compétition animée par Eric Antoine.
Eric Antoine

Lego Masters : la pièce la plus impressionnante

Désormais, ses passionnés d’assemblage devaient réaliser la pièce la plus impressionnante sous la supervision de Paulina Aubey et George Schmitt. Les deux véritables maitres en matière qui étaient là pour tout avoir sous l’œil !
Les participants de Lego Masters

Un détail interpelle les internautes

Par ailleurs, les participants devaient redoubler de créativité, de technique et de logique pour créer le parc d’attractions miniature. Néanmoins, avant tout, un détail a interpellé l’attention des internautes au début de l’émission Lego Masters. Une chose à propos de laquelle ils se sont exprimés sur le réseau social Twitter.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Iris Mittenaere

Iris Mittenaere – Elle met en garde la nouvelle Miss France

Jean-Marc Généreux

Jean-Marc Généreux : Pour un gros salaire il passe de TF1 à France 2 !