in

“L’école de la vie”. Nagui rend hommage à ses parents sur France 2 !

"L’école de la vie". Nagui rend hommage à ses parents sur France 2 !
Nagui a participé activement à la nouvelle série, “L’école de la vie”, sur France 2. En effet, ce dernier a coproduit cette fiction et rend un bel hommage à ses deux parents décédés qui étaient professeurs.
L’école de la vie !

L’école de la vie !

C’est le grand jour pour Nagui. En effet, ce dernier va diffuser une nouvelle série baptisée “L’école de la vie”. Et ce, mercredi 21 avril dès 21h05. Il s’agit d’un programme de six épisodes, en coproduction entre le célèbre animateur Nagui et sa société Fiction’Air. Une série qui plonge ainsi les téléspectateurs dans le quotidien d’un établissement scolaire.
Nagui

Adapté d’un format Québécois

Cependant, cette fiction est une adaptation d’un format québécois avec en tête d’affiche Guillaume Labbé, dans le rôle de Vincent Picard. Le sujet évoque celui d’un professeur d’Histoire-Géographie qui a perdu sa femme Justine, interprété par la comédienne Émilie Dequenne.
Animateur France 2

Nagui rend hommage à son père et sa mère.

Par ailleurs, Nagui s’est félicité pour le fait que la série aborde des sujets de société tels que l’alcoolisme, le handicap et le viol. En outre, il a profité de l’occasion rendre le plus beau des hommages à son père et sa mère.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Julia Vignali. Son nouveau projet avec son compagnon Kad Merad

Julia Vignali. Son nouveau projet avec son compagnon Kad Merad

Frédéric Taddeï. Le journaliste révèle avoir une dizaine d'ennemis à la télé

Frédéric Taddeï. Le journaliste révèle avoir une dizaine d’ennemis à la télé