Léana Zaoui (LVDA4) : Elle pousse un vrai coup de gueule !

Léana Zaoui (LVDA4) : Elle pousse un vrai coup de gueule !

Suite à la diffusion de plusieurs photos dévoilant le visage de son chéri, Léana Zaoui a pété un câble. Elle a poussé un grand coup de gueule !

Léana Zaoui (LVDA4) : Elle pousse un vrai coup de gueule !

Léana Zaoui pète un cable !

Léana Zaoui a pris la parole sur Snapchat il y a quelques heures et a poussé un vrai coup de gueule. En effet, plusieurs photos dévoilant l’identité de son nouvel amoureux ont été dévoilées. La belle brune ne tolère pas du tout ceci ! « On vis dans un monde de fou, même les gens les plus proches, poucav ta life. Je suis outrée pour rien en plus. Vraiment j’ai confiance en personne. C’est trop, ça me dégoûte. En plus ils te font du vice. » déclare-t-elle.

Léana Zaoui pète un câble !

Une véritable trahison

Selon Vaarruecos, c’est quelqu’un de très proche à Léana Zaoui qui a balancé les photos avec un faux compte afin de dévoiler le visage du chéri de la candidate. C’est en effet une double trahison pour la jeune femme puisqu’elle ne voulait pas identifier son identité.

La candidate de télé

Le jeune homme n’a aucun réseau social. D’ailleurs, on peut très bien comprendre la réaction de la belle Léana Zaoui puisqu’elle voulait elle-même dévoiler l’identité de son chéri pour la première fois et, pas par quelqu’un d’autre.

Les Vacances des Anges 4

Les Vacances des Anges 4

Par ailleurs, le tournage de la saison 4 des Vacances des Anges continue malgré le retard lié à la bagarre qui a eu lieu du côté de la Réunion. Le casting de cette nouvelle saison est juste incroyable ! En effet, il y aura Raphaël Pépin et Tiffany, Sarah Fraisou et Ahmed Thaï, et encore Toto et.. Léana Zaoui.

Léana Zaoui

D’ailleurs, dès le début la jeune femme fait parler d’elle. Elle s’est immédiatement retrouvée au cœur d’une altercation avec son ex Toto. En effet, les deux tourtereaux ont eu une rupture très difficile et depuis, ils sont toujours en guerre. « Il va faire le seumlar encore comme d’hab et essayer de mettre les gens contre moi. Et me faire passer pour un monstre. Mais ça va passer là » déclare Léana Zaoui.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !