HomeTélé-RéalitéLéana – accusée d’abuser de chirurgie esthétique !

Léana – accusée d’abuser de chirurgie esthétique !

Léana de La Villa des Cœurs Brisés 6 fut accusé d’abuser de la chirurgie esthétique. Néanmoins, la candidate répond avec humour à ceux qui critiquent son physique !

Des critiques sur son physique !

Des critiques sur son physique !

Il y a quelques jours, Léana de La Villa des Cœurs Brisés 6 a décidé de dévoiler l’une de ses anciennes photos. En effet, il s’agissait de ses fesses avant la chirurgie esthétique. D’ailleurs, elle a bien changé ! Depuis ses débuts à la télé, Léana de la bataille des couples 3 a eu énormément recours à la chirurgie esthétique. Cependant, ce sont de nombreuses opérations et interventions esthétiques qu’elle a toujours assumé. En revanche, elle en parle librement sur les réseaux sociaux !

Léana avant/après la chirurgie esthétique

L’humour de Léana

La candidate de télé-réalité Léana, fait néanmoins face à plusieurs critiques sur son physique. Chose qui l’a poussé à répondre sur sa story Instagram. Une réponse pleine d’humour, contrairement à ce que vous pourriez imaginer, elle qui est généralement impulsive !

Léana : Une réponse pleine d’humour !

Léana : Une réponse pleine d’humour !

Léana de La Villa des Cœurs Brisés 6 a partagé une publication sur son compte Instagram. En effet, il s’agit d’une photo avec l’un des frères Bogdanov avec une légende bien spéciale.

Léana et le frère Bogdanov

Abus de chirurgie esthétique !

« J’ai trouvé mon frère jumeau », a écrit Léana. Cependant, cette remarque est bien susceptible de faire rire ceux qui la critiquent, ainsi que les autres candidates de télé-réalité, pour l’abus de la chirurgie esthétique !

Une candidate très diplomate !

Une candidate très diplomate !

Cette comparaison très marante montre qu’une fois de plus, Léana prend les critiques des internautes avec beaucoup d’humour. Cela révèle également que la candidate de télé-réalité assume totalement son physique. D’ailleurs, plusieurs autres candidats de télé-réalité doivent répondre de la même manière. Tant qu’on devient célèbre, c’est le prix à payer ! En effet, à part Léana, plusieurs autres stars de la télé ont eu recours à la chirurgie esthétique. Après tout, chacun est libre de faire ce qu’il veut, tout autant de son corps que de son argent !

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS