in

Léana – accusée d’abuser de chirurgie esthétique !

Léana – accusée d’abuser de chirurgie esthétique !
Léana de La Villa des Cœurs Brisés 6 fut accusé d’abuser de la chirurgie esthétique. Néanmoins, la candidate répond avec humour à ceux qui critiquent son physique !
Des critiques sur son physique !

Des critiques sur son physique !

Il y a quelques jours, Léana de La Villa des Cœurs Brisés 6 a décidé de dévoiler l’une de ses anciennes photos. En effet, il s’agissait de ses fesses avant la chirurgie esthétique. D’ailleurs, elle a bien changé ! Depuis ses débuts à la télé, Léana de la bataille des couples 3 a eu énormément recours à la chirurgie esthétique. Cependant, ce sont de nombreuses opérations et interventions esthétiques qu’elle a toujours assumé. En revanche, elle en parle librement sur les réseaux sociaux !
Léana avant/après la chirurgie esthétique

L’humour de Léana

La candidate de télé-réalité Léana, fait néanmoins face à plusieurs critiques sur son physique. Chose qui l’a poussé à répondre sur sa story Instagram. Une réponse pleine d’humour, contrairement à ce que vous pourriez imaginer, elle qui est généralement impulsive !
Léana : Une réponse pleine d’humour !

Léana : Une réponse pleine d’humour !

Léana de La Villa des Cœurs Brisés 6 a partagé une publication sur son compte Instagram. En effet, il s’agit d’une photo avec l’un des frères Bogdanov avec une légende bien spéciale.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Aïssa : La love coach se marie

Aïssa : La love coach annonce une heureuse nouvelle à ses fans !