HomePeopleLéa François : rares clichés avec son chéri Simon et sa fille...

Léa François : rares clichés avec son chéri Simon et sa fille Louison

Léa François ne veut pas trop révéler sa vie personnelle sur les réseaux sociaux. Mais le 24 novembre est une date spéciale pour l’actrice de «Plus belle la vie». Elle a donc fait une exception en partageant des messages d’amour avec son chéri Simon et sa fille Louison.

Léa François : Photos rares avec son chéri Simon et sa fille Louison

Une date spéciale !

Le 24 novembre est donc une date spéciale pour Léa François. C’est à cette date qu’elle a connu son chéri et partenaire Simon. Il y a exactement un an, ils ont donné naissance à leur premier enfant. Une petite fille nommée Louison. Pour l’événement, l’interprète de Barbara dans Plus belle la vie (France 3) a publié des messages doux sur Instagram.

Un jour qui se doit d’être célébré

Léa François : L’amour est encore plus fort

En fait, Léa François est très discrète sur sa vie personnelle. Elle préfère partager ses projets sur les réseaux sociaux. Mais de temps en temps, elle ne peut s’empêcher de partager ses joies avec ses fans. Ce mardi 24, Léa a célébré son amour avec l’homme de sa vie. Il y a douze ans, la comédienne âgée de 32 ans a officiellement introduit Simon dans sa vie et elle lui a ainsi dédié une belle déclaration sur Instagram. 

Léa François : L’amour est encore plus fort

Des images rares qui ravissent les internautes

«Ça fait douze ans que t’es passé devant mes yeux, douze ans que j’me dis que, c’est ce qui m’est arrivé de mieux @benmazue #happyanniversary #love #12ans #toietmoi #partnerincrime #loveanniversary». A-t-elle écrit en légende de clichés d’elle et de son homme. Sur le premier, le sourire des deux tourtereaux était trop clair. Sur le deuxième, la belle actrice dépose également un baiser près de la bouche de Simon. Et sur les deux derniers, le couple fait des grimaces. 

Des images rares qui ravissent les internautes

Sur sa story Instagram, les fans de Léa François ont aussi eu le droit à un autre post adorable. Louison apparaît en train de marcher. Et sa mère lui souhaite donc un bon premier anniversaire en légende.

Il faut en profiter tant que ça dure

Léa François: La rencontre idyllique

En effet, en 2018, Léa François a parlé publiquement à propos de son histoire d’amour avec Simon : «Avec Simon, on s’est rencontrés dans une école de musique. Je faisais du piano, lui de la batterie. À chaque fois qu’on se voyait, on passait des moments géniaux. Je me disais : ‘Il doit y avoir un vice caché !’ Et finalement non. Il est juste parfait ! On était en couple depuis un mois lorsque j’ai commencé *Plus belle la vie*. Simon m’a toujours soutenue et il est de très bon conseil. Je le consulte très souvent.»

Léa François : La rencontre idyllique

Ils se sont pacsés en 2016 et trois ans plus tard, ils ont accueilli leur premier enfant. Dans” Télé Star”, la jeune maman a expliqué que la naissance “s’est plutôt bien passée”, elle avait ainsi déclaré : “On est super contents. On a eu notre cadeau de Noël un mois en avance, pile. Du coup on est ravis. Je vais super bien. Pour l’instant je reste dans ma petite bulle avec ma fille et mon chéri mais tout se passe très bien.”

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS