in

Le top 3 des légendes féminines qui ont changé l’histoire du rap

Nous vous présentons le top 3 des légendes féminines du rap !L’Amérique est connue pour ses nombreuses icônes du rap. Le rap game ne serait pas le même sans ces légendes féminines.
Le top 1: Iggy Azalea

Le Top 3 des légendes du Rap

Nous vous présentons le top 3 des légendes du rap. Notamment, Iggy Azalea (N°1), Cardi B (N°2), et Nicki Minaj (N°3).

Iggy Azalea (Top 1)

En première position sur le Billboard Hot 100, elle devient la quatrième rappeuse à avoir atteint ce classement à l’échelle internationale. Iggy Azalea représente en effet, le top 1 de notre liste.Cependant, la rappeuse australienne a décroché énormément de contrats lors de son arrivée aux états unis.Elle se fait par conséquent, vite remarquer par une grosse équipe, et elle enregistre son premier album.
Iggy Azalea rappeuse australienne
Iggy Azalea collabore avec des célébrités hautement référencées.Notamment, Ariana Grande, Jennifer Lopez, Rita Ora, et pleines d’autres.En effet, Iggy fait partie des icônes de l’industrie du rap.
Le top 2 : Cardi B

Cardi B (Top 2)

Repérée grâce à ses rap viraux sur le net, Cardi B, numéro 2 de notre top 3, a su sortir du lot.Le tout premier album de l’américaine fut effectivement numéro 1 sur le Billboard 200.Trois fois certifiée disque de platine, c’est la petite chouchoute du moment et des amoureux du rap.Elle décrochera en effet, plusieurs prix et Oscars.
Cardi B légende du rap
Notamment, celui du meilleur album catégorisé rap féminin des années 2010.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

séries Netflix

Netflix : Les séries les plus conseillées de la plateforme !

Samuel Étienne homme et père épanoui : les mystères de son “équilibre”!