in

Le rappeur RK arrêté pour des soupçons de violences conjugales

Le rappeur RK arrêté pour des soupçons de violences conjugales

Alors qu’une vidéo du rappeur RK arrêté par la police fait le tour des réseaux sociaux…”20 Minutes” révèle que celle qui partage sa vie a porté plainte contre l’artiste pour des soupçons de violences conjugales.

« Tu m'as pété le bras, je te jure »

« Tu m’as pété le bras, je te jure »

Depuis samedi dernier, une vidéo circule sur les réseaux sociaux montrant l’arrestation musclée du rappeur RK par plusieurs policiers. « Tu m’as pété le bras, je te jure » lâche le jeune artiste durant cette courte séquence. En fait, si les raisons de son interpellation n’ont pas été dévoilées tout de suite, 20 Minutes a finalement révélé la cause.

Le rappeur RK en garde à vue !

Le rappeur RK en garde à vue !

Ryad Kartoum de son vrai nom est soupçonné de violences conjugales sur sa compagne. Placé en garde à vue, le musicien a reconnu donc les faits. Sa conjointe a déclaré avoir été la cible de deux coups de poing et d’une claque. Elle s’est vu notamment délivrer un certificat médical avec 4 jours d’ITT et présente des traces de coups au visage. La jeune femme a déposé une plainte…

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Karim Benzema... En couple avec Rihanna ? Retour sur cette folle histoire

Karim Benzema… En couple avec Rihanna ? Retour sur cette folle histoire