HomeDiversLe prince Philip est mort. Hommage discret de Harry et Meghan !

Le prince Philip est mort. Hommage discret de Harry et Meghan !

Le prince Philip est mort le vendredi 9 avril à l’âge de 99 ans. Le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont tenu à rendre hommage discret duc d’Edimbourg…

RIP le prince Philip !

RIP le prince Philip !

La famille royale est en deuil. Le prince Philip, âgé de 99ans, est mort “paisiblement”  le vendredi 9 avril au château de Windsor. Depuis cette triste nouvelle, aucun membre de la famille royale n’a pris donc la parole. Seuls le prince William et son épouse Kate Middleton ont en fait salué sa mémoire. Le couple a donc publié un cliché en noir et blanc de ce dernier dans une story Instagram.

Une réaction attendue !

Une réaction attendue !

Le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont adressé un hommage discret au  prince Philip, décédé à l’âge de 99 ans. En effet, le couple Sussex, qui a donc décidé de se retirer des réseaux sociaux, a désormais remplacé la page d’accueil de son site internet par le message suivant : “En mémoire de son Altesse royale le duc d’Edimbourg (1921-2021). Merci pour votre œuvre, vous nous manquerez beaucoup”. Quelques petits mots pour décrire une sincère tristesse.

Nombreuses spéculations !

Nombreuses spéculations !

En fait, l’annonce de la mort du prince Philip a déclenché de nombreuses spéculations dans la presse sur la présence aux funérailles au Royaume-Uni, se don petit fils, Harry. Ce dernier vit désormais à Los Angeles avec sa femme Meghan Markle. Par ailleurs, les relations du duc d’Edimbourg avec son fils aîné, Charles, ont souvent été tendues…

Harry bientôt de retour au Royaume-Uni ?

Harry bientôt de retour au Royaume-Uni ?

Traumatisé par la mort de son grand-père, le prince Harry, le papa d’Archie s’apprêterait d’ailleurs à rejoindre l’Angleterre, où il n’a pas mis les pieds depuis presque un an. C’est ce qu’affirme alors un proche des Sussex au Daily Mail : “Il veut être là pour sa famille, et en particulier pour sa grand-mère, pendant cette période horrible.” A ainsi déclaré la source qui précise en revanche qu’il n’est pas certain que son épouse, Meghan Markle fasse désormais partie du voyage.

Emmanuel Macron rend un hommage au prince Philip

Emmanuel Macron rend un hommage au prince Philip

Par ailleurs Emmanuel Macron, a fait preuve d’une verve un peu plus développée sur son compte Twitter. Le président de la République a salué donc “la vie exemplaire” du prince Philip. Il a également présenté ses sincères condoléances à la reine Elizabeth, à la famille royale et au peuple britannique.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS